PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 31 janvier 2014 à 18h49
BG (Allemagne) le 31/01/2014 à 17:18

Si tu as encore mon adress e-mail, fais-moi signe;je vais te répondre par ce biais.
Merci de patienter...
Bobolo Bobolo a écrit le 31 janvier 2014 à 18h07
@ TOUS ET CONSEILLER.....
merci a Conseiller de ns avoir prevenu d'un INDIGESTE qui se fait appeler Prof. du nom de Owona joseph....allez lire l'article de martin camus mimb sur Mboaf....qui peint correctement ce personage lugubre qu'on a place a la fecafoot don't j'avoue je prefere encore un incompetent comme Iya Mohammed a ce soit disant Prof des 1/4 mondes...
le pire est que j'ai meme vu le nom de 2 personnes qui ne sont PLUS CAMEROUNAIS et qui ont recu le fameux "code" de la FIFA de ce prof. ubuesque...et après on dira que Ndedi Eyango a change de nationalite....?
mais NOUS ALLONS LEUR FAIRE CELA DURE AU BRESIL....on nest pas au Cameroun, et nous ne sommes PLUS camerounais...
Merci de patienter...
Claudemarcel Claudemarcel a écrit le 31 janvier 2014 à 17h53
camfoot nous avions envie des joueurs loco kar le championnat francais ne fait pas ds bons foutballeurs
Merci de patienter...
Conseiller Conseiller a écrit le 31 janvier 2014 à 17h51
A PRUDENCIA Et Autres
Il faut comprendre que tous footballeur camerounais ou qu il soit est selectionnable; il a droit un moins a une chance, si le coach l appele comme NTEP; on peut par contre eliminer d office; ce qui sont venus plusieurs fois, pendant des annees, sans rien apporter comme WEBO;
C est juste pour vous dire que votre raisonnement qu un tel joueur ne doit pas etre appele; parce qu il joue en D2, ou stagaire, est stupide. quand c est un camerounais qui le di, c est encore plus idiot, car tous les gars qui ont fait la legende de notre football, venait de D2 ou petit Clubs, certains, n avais meme pas de Club a un moment ou un autre.
Il fallait donc voir ONANA ELOUNDE de federal de Foumban, barre la legende PAOLO ROSSI; GRAZIANI; ALTOBELLI
Un tounois comme La CM est magique; ca n a rien a faire avec; je suis meilleurs joueurs de BARCELONE;
CM 2010, on attendait MESSI, RONALDO, RIBERY et autre,
qui etait donc le Meilleur, DIEGO FORLAN;
Arreter donc vos discutions stupides, sur la Division ou tel est stagiaire;
Merci de patienter...
JPEK JPEK a écrit le 31 janvier 2014 à 17h40
Mudo on a vu par le passé Bedimo, Tchoutang, Ebonguè et Ekoulé jouer les éliminatoires et rester!!!
Merci de patienter...
BG BG a écrit le 31 janvier 2014 à 17h18
@JB

Salut frangin! Je voulais savoir ce qu´il en est du petit Ntep? Est-il toujours campé sur sa décision?
Merci de patienter...
Prudencia Prudencia a écrit le 31 janvier 2014 à 17h06
Pardon Camfoot il faut nous laisser cette histoire de Ntep et autres.
Les gars qui n'ont rien prouve et qui jouent dans un championnat paume comme celui de la France avec zero ligue des champions. On va les essayer en coupe du monde devant des gars comme Chicharito, Neymar etc....
Merci de patienter...
HEIM PERE HEIM PERE a écrit le 31 janvier 2014 à 16h03
X-MAN
Merci de patienter...
HEIM PERE HEIM PERE a écrit le 31 janvier 2014 à 15h29
X-MAN tu es où sort la liste mann
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 31 janvier 2014 à 15h15
Si il est avéré que le Cameroun veut récupérer Ntep, Ngando, Bahebeck, Umtiti. il serait étonnant que les 4 aillent au mondial à la place de quel gars qui a participé aux éliminatoires? D'ailleurs il faut savoir si ces garçons sont motivés à l'idée de rejoindre les lions. Surtout ne pas courir après ces joueurs si le projet si il y en a un ne les tentent pas. Tant pis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist