Si il est avéré que le Cameroun veut récupérer Ntep, Ngando, Bahebeck, Umtiti. il serait étonnant que les 4 aillent au mondial à la place de quel gars qui a participé aux éliminatoires? D'ailleurs il faut savoir si ces garçons sont motivés à l'idée de rejoindre les lions. Surtout ne pas courir après ces joueurs si le projet si il y en a un ne les tentent pas. Tant pis.

