Pardon Camfoot il faut nous laisser cette histoire de Ntep et autres.
Les gars qui n'ont rien prouve et qui jouent dans un championnat paume comme celui de la France avec zero ligue des champions. On va les essayer en coupe du monde devant des gars comme Chicharito, Neymar etc....
Les gars qui n'ont rien prouve et qui jouent dans un championnat paume comme celui de la France avec zero ligue des champions. On va les essayer en coupe du monde devant des gars comme Chicharito, Neymar etc....

