BG a écrit le 31 janvier 2014 à 17h18 @JB Salut frangin! Je voulais savoir ce qu´il en est du petit Ntep? Est-il toujours campé sur sa décision? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...