PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 31 janvier 2014 à 17h51
A PRUDENCIA Et Autres
Il faut comprendre que tous footballeur camerounais ou qu il soit est selectionnable; il a droit un moins a une chance, si le coach l appele comme NTEP; on peut par contre eliminer d office; ce qui sont venus plusieurs fois, pendant des annees, sans rien apporter comme WEBO;
C est juste pour vous dire que votre raisonnement qu un tel joueur ne doit pas etre appele; parce qu il joue en D2, ou stagaire, est stupide. quand c est un camerounais qui le di, c est encore plus idiot, car tous les gars qui ont fait la legende de notre football, venait de D2 ou petit Clubs, certains, n avais meme pas de Club a un moment ou un autre.
Il fallait donc voir ONANA ELOUNDE de federal de Foumban, barre la legende PAOLO ROSSI; GRAZIANI; ALTOBELLI
Un tounois comme La CM est magique; ca n a rien a faire avec; je suis meilleurs joueurs de BARCELONE;
CM 2010, on attendait MESSI, RONALDO, RIBERY et autre,
qui etait donc le Meilleur, DIEGO FORLAN;
Arreter donc vos discutions stupides, sur la Division ou tel est stagiaire;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist