PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 31 janvier 2014 à 20h48
Paradisio (Indomptable for ever) (Canada)

Tu veux ma liste ou quoi???
Merci de patienter...
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 31 janvier 2014 à 20h46
Nguemo, Pffffffffffffffff !!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 31 janvier 2014 à 20h42
Prudencia (Cook (îles)) le 31/01/2014 à 20:34
Pourquoi NTEP ne peut pas dribbler DANY ALVEZ,?
Tu es marrant
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 31 janvier 2014 à 20h40
Cavani super joueur... infatiguable... technique... intelligent... et bon buteur...
super super joueur... bonne recrue pour le psg... et l arme fatale de l uruguay devant suarez
rien a dire super joueur
Merci de patienter...
Prudencia Prudencia a écrit le 31 janvier 2014 à 20h34
Conseiller ton raisonnement sur les Onana Eloundou est depasse. C'est toi le stupide mon gars. Le niveau du championnat au temps des Onana Eloundou etait eleve. On nous bassine les oreilles avec un joueur qui n'a rien prouve.La coupe du monde n'est pas faite pour essayer les stagiaires francais.
Il faut avoir de l'experience pour jouer une telle competition.
Tu vois un Ntep en train de dribbler les grands lato comme les Dani Alvez. Il faut arreter cet amateurisme la.Casser la dynamique d'une equipe a quelques mois de la coupe du monde.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 31 janvier 2014 à 20h32
Non le gars n a vraiment aucun reflexe defensif

a droite il continu a attrapper les joueurs comme a la lutte... il se prend un carton jaune... on l envoie a droite au 2eme poteau... meme la-bas il ne s en sort pas... son vis a vis vient de marquer et il voulait meme encore l attraper par le tricot...

non non mieux il laisse... les taches defensives c est pas pour Nyom
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 31 janvier 2014 à 20h27
@Maybe (Andorre)

Nguemo est sur d aller au bresil... il est mur et bon

Nyom franchement ce n est pas un lateral... par contre s il se concentre a devenir attaquant comme Moukandjo il va etre tres bon... en milieu... il est technique et a de bons centres... avec du travail il peut s en sortir a ce poste

mais lato... il faut qu il oublie ou alors il faut qu il travaille beaucoup et face du yoga... mais je n y croit pas... pas en lato...
Merci de patienter...
Essos Essos a écrit le 31 janvier 2014 à 20h20
@BG & Men Nde

Voici ma petite idee sur Ntep:

Il jouera pour le Cameroun mais pour le moment, il faut faire profil bas. La France c'est n'est pas l'Allemagne ou un petit comme Ntep va declarer haut et fort sa flamme pour un "petit" pays...surtout qu'il est un des grands espoirs du football francais. Meme apres une eventuelle convocation pour le match du 5 Mars, le doute planera jusqu'au regroupement 😉
...il viendra et dira qu'il a choisi le Cameroun et basta. Pas de commentaire.
Merci de patienter...
Man bassa Man bassa a écrit le 31 janvier 2014 à 20h08
Il ne faut pas se mentir le petit griezman est largement plus fort que ntep en il n'a aucune chance de s' imposer en équipe de France sans parler des cabela, , thauvin, ben arfa et menez etc
Merci de patienter...
BG BG a écrit le 31 janvier 2014 à 19h58
@JOHN BARRICK (France) le 31/01/2014 à 19:53

Merci, frangin. Tu es vraiment un Monsieur!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist