443603 messages.
Paradisio (Indomptable for ever) (Canada)
Tu veux ma liste ou quoi???
Tu veux ma liste ou quoi???
Nguemo, Pffffffffffffffff !!!!!!!!!!!
Prudencia (Cook (îles)) le 31/01/2014 à 20:34
Pourquoi NTEP ne peut pas dribbler DANY ALVEZ,?
Tu es marrant
Pourquoi NTEP ne peut pas dribbler DANY ALVEZ,?
Tu es marrant
Cavani super joueur... infatiguable... technique... intelligent... et bon buteur...
super super joueur... bonne recrue pour le psg... et l arme fatale de l uruguay devant suarez
rien a dire super joueur
super super joueur... bonne recrue pour le psg... et l arme fatale de l uruguay devant suarez
rien a dire super joueur
Conseiller ton raisonnement sur les Onana Eloundou est depasse. C'est toi le stupide mon gars. Le niveau du championnat au temps des Onana Eloundou etait eleve. On nous bassine les oreilles avec un joueur qui n'a rien prouve.La coupe du monde n'est pas faite pour essayer les stagiaires francais.
Il faut avoir de l'experience pour jouer une telle competition.
Tu vois un Ntep en train de dribbler les grands lato comme les Dani Alvez. Il faut arreter cet amateurisme la.Casser la dynamique d'une equipe a quelques mois de la coupe du monde.
Il faut avoir de l'experience pour jouer une telle competition.
Tu vois un Ntep en train de dribbler les grands lato comme les Dani Alvez. Il faut arreter cet amateurisme la.Casser la dynamique d'une equipe a quelques mois de la coupe du monde.
Non le gars n a vraiment aucun reflexe defensif
a droite il continu a attrapper les joueurs comme a la lutte... il se prend un carton jaune... on l envoie a droite au 2eme poteau... meme la-bas il ne s en sort pas... son vis a vis vient de marquer et il voulait meme encore l attraper par le tricot...
non non mieux il laisse... les taches defensives c est pas pour Nyom
a droite il continu a attrapper les joueurs comme a la lutte... il se prend un carton jaune... on l envoie a droite au 2eme poteau... meme la-bas il ne s en sort pas... son vis a vis vient de marquer et il voulait meme encore l attraper par le tricot...
non non mieux il laisse... les taches defensives c est pas pour Nyom
@Maybe (Andorre)
Nguemo est sur d aller au bresil... il est mur et bon
Nyom franchement ce n est pas un lateral... par contre s il se concentre a devenir attaquant comme Moukandjo il va etre tres bon... en milieu... il est technique et a de bons centres... avec du travail il peut s en sortir a ce poste
mais lato... il faut qu il oublie ou alors il faut qu il travaille beaucoup et face du yoga... mais je n y croit pas... pas en lato...
Nguemo est sur d aller au bresil... il est mur et bon
Nyom franchement ce n est pas un lateral... par contre s il se concentre a devenir attaquant comme Moukandjo il va etre tres bon... en milieu... il est technique et a de bons centres... avec du travail il peut s en sortir a ce poste
mais lato... il faut qu il oublie ou alors il faut qu il travaille beaucoup et face du yoga... mais je n y croit pas... pas en lato...
@BG & Men Nde
Voici ma petite idee sur Ntep:
Il jouera pour le Cameroun mais pour le moment, il faut faire profil bas. La France c'est n'est pas l'Allemagne ou un petit comme Ntep va declarer haut et fort sa flamme pour un "petit" pays...surtout qu'il est un des grands espoirs du football francais. Meme apres une eventuelle convocation pour le match du 5 Mars, le doute planera jusqu'au regroupement 😉
...il viendra et dira qu'il a choisi le Cameroun et basta. Pas de commentaire.
Voici ma petite idee sur Ntep:
Il jouera pour le Cameroun mais pour le moment, il faut faire profil bas. La France c'est n'est pas l'Allemagne ou un petit comme Ntep va declarer haut et fort sa flamme pour un "petit" pays...surtout qu'il est un des grands espoirs du football francais. Meme apres une eventuelle convocation pour le match du 5 Mars, le doute planera jusqu'au regroupement 😉
...il viendra et dira qu'il a choisi le Cameroun et basta. Pas de commentaire.
Il ne faut pas se mentir le petit griezman est largement plus fort que ntep en il n'a aucune chance de s' imposer en équipe de France sans parler des cabela, , thauvin, ben arfa et menez etc
@JOHN BARRICK (France) le 31/01/2014 Ã 19:53
Merci, frangin. Tu es vraiment un Monsieur!
Merci, frangin. Tu es vraiment un Monsieur!

