443603 messages.
Merci Jason de clarifier la situation.
Franchement, cela me surprend que beaucoup n'aient pas realise le besoin de creer la polemique de la part des journalistes francais. Ils prennent une interview de 10 minutes et la presente en 5 secondes.
Remarquez bien que c'est ce genre de travail de sape qu'ils avaient deja organise durant la Coupe du monde en Afrique du Sud en piegeant Milla de dire des choses pas elegantes envers le capitaine.
L'esprit du toli ces dernieres semaines m'a plus avec des discussions interessantes et pertinentes quant-a comment ameliorer le niveau de rendement de l'equipe. Et voila une itw de quelques secondes et nous recommencons a nous diviser.
Que dit Aboubakar de mal? Rien du tout. SEF ne sera pas eternel, Mbappe, Milla, Mboma, Njitap ne le furent pas. J'ai aime sa motivation de travailler pour etre peut-etre son successeur chez les Lions. Pourquoi travailler si dur si ce n'est pour avoir de l'ambition de grandir? Par contre il reconnait
qu'Eto'o est le leader. Cela dit tout le respect qu'il lui accorde.
Et puis arretons un peu avec les guerres Choupo, Moukandjo, Webo ou Abou. Le coach vu son experience et l'idee de jeu qu'il attend de son equipe saura faire les bons choix.
Arretons de laisser aux autres qui sont envieux de nos succes le soin de dicter nos conversations et nous monter les uns contre les autres.
Vlan!!!
Franchement, cela me surprend que beaucoup n'aient pas realise le besoin de creer la polemique de la part des journalistes francais. Ils prennent une interview de 10 minutes et la presente en 5 secondes.
Remarquez bien que c'est ce genre de travail de sape qu'ils avaient deja organise durant la Coupe du monde en Afrique du Sud en piegeant Milla de dire des choses pas elegantes envers le capitaine.
L'esprit du toli ces dernieres semaines m'a plus avec des discussions interessantes et pertinentes quant-a comment ameliorer le niveau de rendement de l'equipe. Et voila une itw de quelques secondes et nous recommencons a nous diviser.
Que dit Aboubakar de mal? Rien du tout. SEF ne sera pas eternel, Mbappe, Milla, Mboma, Njitap ne le furent pas. J'ai aime sa motivation de travailler pour etre peut-etre son successeur chez les Lions. Pourquoi travailler si dur si ce n'est pour avoir de l'ambition de grandir? Par contre il reconnait
qu'Eto'o est le leader. Cela dit tout le respect qu'il lui accorde.
Et puis arretons un peu avec les guerres Choupo, Moukandjo, Webo ou Abou. Le coach vu son experience et l'idee de jeu qu'il attend de son equipe saura faire les bons choix.
Arretons de laisser aux autres qui sont envieux de nos succes le soin de dicter nos conversations et nous monter les uns contre les autres.
Vlan!!!
@ John Barrick
C'est faux Aboubakar a certainement plus de sélection que Webo depuis 4 ans (21 capes de 2010 à aujourdhui).
Webo a bien marqué plus de buts qu'Aboubakar en moins de matches. D'ailleurs Adongcho Mbuta aussi, Kweuke aussi, Moukandjo aussi, Choupo aussi. Et certains de ces joueurs sont arrivés en sélection après Aboubakar.
Donc mon hypothèse est tout à fait vérifiée.
C'est faux Aboubakar a certainement plus de sélection que Webo depuis 4 ans (21 capes de 2010 à aujourdhui).
Webo a bien marqué plus de buts qu'Aboubakar en moins de matches. D'ailleurs Adongcho Mbuta aussi, Kweuke aussi, Moukandjo aussi, Choupo aussi. Et certains de ces joueurs sont arrivés en sélection après Aboubakar.
Donc mon hypothèse est tout à fait vérifiée.
@ tous,
Pourquoi tant de polémiques au sujet d’une itw claire au demeurant ? Je lis ça et là qu’ABOU a manqué de respect à ETO’O. Un autre va même jusqu’à dire qu’ABOU aurait dû fuir, plutôt que de répondre aux questions du journaliste. Que n’entendrons-nous pas sur le toli ? Je n’ai pas l’impression que nous avons suivi la même itw. Je ne vois vraiment pas ce qu’a dit le lorientais qui soit de nature à faire éclater le groupe LIONS. Le camerounais aime trop la polémique.
The X-Man peut manger sa liste. Il semblait nous dire qu’ABOU n’irait pas au Brésil et qu’à la place, il y aurait IDRISSOU. FINKE a pourtant l’air de compter sur le lorientais.
@ JOHN BARRICK (France) le 02/02/2014 Ã 18:39,
Avec ASSOU en lato gauche, pourquoi BEDIMO ne jouerait-il pas en milieu gauche ?
Pourquoi tant de polémiques au sujet d’une itw claire au demeurant ? Je lis ça et là qu’ABOU a manqué de respect à ETO’O. Un autre va même jusqu’à dire qu’ABOU aurait dû fuir, plutôt que de répondre aux questions du journaliste. Que n’entendrons-nous pas sur le toli ? Je n’ai pas l’impression que nous avons suivi la même itw. Je ne vois vraiment pas ce qu’a dit le lorientais qui soit de nature à faire éclater le groupe LIONS. Le camerounais aime trop la polémique.
The X-Man peut manger sa liste. Il semblait nous dire qu’ABOU n’irait pas au Brésil et qu’à la place, il y aurait IDRISSOU. FINKE a pourtant l’air de compter sur le lorientais.
@ JOHN BARRICK (France) le 02/02/2014 Ã 18:39,
Avec ASSOU en lato gauche, pourquoi BEDIMO ne jouerait-il pas en milieu gauche ?
Jason (Italie) le 02/02/2014 Ã 22:52
Tu as eu tout à fait raison
Tu as eu tout à fait raison
Observateur (France) le 02/02/2014 Ã 22:42
Si WEBO dit qu'il continuera de jouer tant qu'il sera plus efficace que certains joueurs, et si c'est vrai, il n' y aura rien à dire.
Mais, si ce n'est pas vrai, comme c'est le cas, il aura cherché polémique.
Webo par hypothèse, peut aussi dire que comme je ne suis pas efficace, je dois laisser la place aux jeunes, car, j'ai eu ma chance, et je n'ai pas su la saisir.
Ca par contre, serait très intelligent.
Si WEBO dit qu'il continuera de jouer tant qu'il sera plus efficace que certains joueurs, et si c'est vrai, il n' y aura rien à dire.
Mais, si ce n'est pas vrai, comme c'est le cas, il aura cherché polémique.
Webo par hypothèse, peut aussi dire que comme je ne suis pas efficace, je dois laisser la place aux jeunes, car, j'ai eu ma chance, et je n'ai pas su la saisir.
Ca par contre, serait très intelligent.
@JOHN BARRICK (France) le 02/02/2014 Ã 22:17
Personnlement, je n'aurai certainement pas parler de manque de respect de Vicent Aboubacar sur ce reportage de TELEFOOT.
En realité, ce qui a attiré mon attention est le tiraillement ou post polémique qui semblait naitre en debut d'après midi sur le Toli quant au reportage de Telefoot.
Certains tolieurs soutenaient en effet que Aboubacar Vincent aurait insulté Eto'o. Et les discussions sur le toli me semblaient aller dans tous les sens.
Pour etre fixé, je suis allé chercher les images et une fois vues, j'ai juste tenu à faire savoir que ces propos avaient été montés et donc qu'il n'y avait pas lieu de creer une polémique inutile dont n'a pas besoin l'équipe ationale en ce moment.
Aboubacar Vincent est entrain de faire une très bonne saison à Lorient, souhaitons lui de continuer à marquer encore plus de buts d'ici la fin de la saison car les lions indomptables auront très certainement besoin de son capitale de confiance en Juin au Bresil.
Personnlement, je n'aurai certainement pas parler de manque de respect de Vicent Aboubacar sur ce reportage de TELEFOOT.
En realité, ce qui a attiré mon attention est le tiraillement ou post polémique qui semblait naitre en debut d'après midi sur le Toli quant au reportage de Telefoot.
Certains tolieurs soutenaient en effet que Aboubacar Vincent aurait insulté Eto'o. Et les discussions sur le toli me semblaient aller dans tous les sens.
Pour etre fixé, je suis allé chercher les images et une fois vues, j'ai juste tenu à faire savoir que ces propos avaient été montés et donc qu'il n'y avait pas lieu de creer une polémique inutile dont n'a pas besoin l'équipe ationale en ce moment.
Aboubacar Vincent est entrain de faire une très bonne saison à Lorient, souhaitons lui de continuer à marquer encore plus de buts d'ici la fin de la saison car les lions indomptables auront très certainement besoin de son capitale de confiance en Juin au Bresil.
Mudo (France) le 02/02/2014 Ã 22:45
Ce ne sont pas les propos qui sont à condamner, mais, leurs interprétations.
Je lis ETOO qui semble dire dans une ITW que ce n'est pas normal qu'il soit toujours celui sur qui on compte,on n'y trouve pas de polémique;mais, on en arrive à trouver une polémique, quand un autre joueur dit qu'il est le leader, mais, ne le sera pas pendant 50 ans;ce qui est frappé du bon sens, sauf, pour ceux qui cherchent effectivement des polémiques.
Ce ne sont pas les propos qui sont à condamner, mais, leurs interprétations.
Je lis ETOO qui semble dire dans une ITW que ce n'est pas normal qu'il soit toujours celui sur qui on compte,on n'y trouve pas de polémique;mais, on en arrive à trouver une polémique, quand un autre joueur dit qu'il est le leader, mais, ne le sera pas pendant 50 ans;ce qui est frappé du bon sens, sauf, pour ceux qui cherchent effectivement des polémiques.
Observateur (France) le 02/02/2014 Ã 22:31
Toulouse, c'était ce soir;tu veux parler de NICE;
Non, NKOULOU n 'est pas en forme, ça se voit, et ça peut devenir inquiètant.Mais, ne le cherchons pas partout.
Quand tu dis qu'il n'était pas à sa place, c'est comme si un défenseur était figé, et devient responsable d'un but, dès qu'il se déplace, même pour couvrir un latéral.Donc, je veux retnir qu'il est en méforme, et la façon de jouer de son équipe ne l'aide pas.Cette équipe ne joue pas en bloc, et cela pèse sur la défense.Le reste ce sont des détails.
Toulouse, c'était ce soir;tu veux parler de NICE;
Non, NKOULOU n 'est pas en forme, ça se voit, et ça peut devenir inquiètant.Mais, ne le cherchons pas partout.
Quand tu dis qu'il n'était pas à sa place, c'est comme si un défenseur était figé, et devient responsable d'un but, dès qu'il se déplace, même pour couvrir un latéral.Donc, je veux retnir qu'il est en méforme, et la façon de jouer de son équipe ne l'aide pas.Cette équipe ne joue pas en bloc, et cela pèse sur la défense.Le reste ce sont des détails.
@ john Barrick
Les luttes d'influence au sein des lions fait rage depuis des années. Ce type de propos peut raviver les haines que se sont un peu dissipées le temps de la qualification. C'est en cela que je dis que c'est maladroit.
Les luttes d'influence au sein des lions fait rage depuis des années. Ce type de propos peut raviver les haines que se sont un peu dissipées le temps de la qualification. C'est en cela que je dis que c'est maladroit.
@ John Barrick
Si Webo un garçon que je rêve de voir rester à Istanbul disait (hypothèse) d'Aboubakar que les gens vont continuer a jouer jusqu'à 50 ans tant qu'ils marqueront plus que les petits jeunes de 22 ans qui marquent 1 but en 4 ans chez les Lions ,il n'y aurait pas plus de provoc' ou de polémique certainement si on suit ton raisonnement car cela serait bien sûr d'une logique à toute épreuve.
Bien sûr cela serait aussi vrai mais il n'aurait pas d'autre raison que de blesser Aboubakar. On peut dire les choses differemment sans avoir un ton polémique. Encore une fois je pense qu'une partie de l'itw a sauté car je ne vois pas Aboubakar dire ce qu'il a dit sans qu'une question bien précise lui soit posée.
Si Webo un garçon que je rêve de voir rester à Istanbul disait (hypothèse) d'Aboubakar que les gens vont continuer a jouer jusqu'à 50 ans tant qu'ils marqueront plus que les petits jeunes de 22 ans qui marquent 1 but en 4 ans chez les Lions ,il n'y aurait pas plus de provoc' ou de polémique certainement si on suit ton raisonnement car cela serait bien sûr d'une logique à toute épreuve.
Bien sûr cela serait aussi vrai mais il n'aurait pas d'autre raison que de blesser Aboubakar. On peut dire les choses differemment sans avoir un ton polémique. Encore une fois je pense qu'une partie de l'itw a sauté car je ne vois pas Aboubakar dire ce qu'il a dit sans qu'une question bien précise lui soit posée.

