Observateur (France) le 02/02/2014 Ã 22:42
Si WEBO dit qu'il continuera de jouer tant qu'il sera plus efficace que certains joueurs, et si c'est vrai, il n' y aura rien à dire.
Mais, si ce n'est pas vrai, comme c'est le cas, il aura cherché polémique.
Webo par hypothèse, peut aussi dire que comme je ne suis pas efficace, je dois laisser la place aux jeunes, car, j'ai eu ma chance, et je n'ai pas su la saisir.
Ca par contre, serait très intelligent.
Si WEBO dit qu'il continuera de jouer tant qu'il sera plus efficace que certains joueurs, et si c'est vrai, il n' y aura rien à dire.
Mais, si ce n'est pas vrai, comme c'est le cas, il aura cherché polémique.
Webo par hypothèse, peut aussi dire que comme je ne suis pas efficace, je dois laisser la place aux jeunes, car, j'ai eu ma chance, et je n'ai pas su la saisir.
Ca par contre, serait très intelligent.

