Observateur (France) le 02/02/2014 Ã 22:31
Toulouse, c'était ce soir;tu veux parler de NICE;
Non, NKOULOU n 'est pas en forme, ça se voit, et ça peut devenir inquiètant.Mais, ne le cherchons pas partout.
Quand tu dis qu'il n'était pas à sa place, c'est comme si un défenseur était figé, et devient responsable d'un but, dès qu'il se déplace, même pour couvrir un latéral.Donc, je veux retnir qu'il est en méforme, et la façon de jouer de son équipe ne l'aide pas.Cette équipe ne joue pas en bloc, et cela pèse sur la défense.Le reste ce sont des détails.
Toulouse, c'était ce soir;tu veux parler de NICE;
Non, NKOULOU n 'est pas en forme, ça se voit, et ça peut devenir inquiètant.Mais, ne le cherchons pas partout.
Quand tu dis qu'il n'était pas à sa place, c'est comme si un défenseur était figé, et devient responsable d'un but, dès qu'il se déplace, même pour couvrir un latéral.Donc, je veux retnir qu'il est en méforme, et la façon de jouer de son équipe ne l'aide pas.Cette équipe ne joue pas en bloc, et cela pèse sur la défense.Le reste ce sont des détails.

