@ tous,
Pourquoi tant de polémiques au sujet d’une itw claire au demeurant ? Je lis ça et là qu’ABOU a manqué de respect à ETO’O. Un autre va même jusqu’à dire qu’ABOU aurait dû fuir, plutôt que de répondre aux questions du journaliste. Que n’entendrons-nous pas sur le toli ? Je n’ai pas l’impression que nous avons suivi la même itw. Je ne vois vraiment pas ce qu’a dit le lorientais qui soit de nature à faire éclater le groupe LIONS. Le camerounais aime trop la polémique.
The X-Man peut manger sa liste. Il semblait nous dire qu’ABOU n’irait pas au Brésil et qu’à la place, il y aurait IDRISSOU. FINKE a pourtant l’air de compter sur le lorientais.
@ JOHN BARRICK (France) le 02/02/2014 Ã 18:39,
Avec ASSOU en lato gauche, pourquoi BEDIMO ne jouerait-il pas en milieu gauche ?
Pourquoi tant de polémiques au sujet d’une itw claire au demeurant ? Je lis ça et là qu’ABOU a manqué de respect à ETO’O. Un autre va même jusqu’à dire qu’ABOU aurait dû fuir, plutôt que de répondre aux questions du journaliste. Que n’entendrons-nous pas sur le toli ? Je n’ai pas l’impression que nous avons suivi la même itw. Je ne vois vraiment pas ce qu’a dit le lorientais qui soit de nature à faire éclater le groupe LIONS. Le camerounais aime trop la polémique.
The X-Man peut manger sa liste. Il semblait nous dire qu’ABOU n’irait pas au Brésil et qu’à la place, il y aurait IDRISSOU. FINKE a pourtant l’air de compter sur le lorientais.
@ JOHN BARRICK (France) le 02/02/2014 Ã 18:39,
Avec ASSOU en lato gauche, pourquoi BEDIMO ne jouerait-il pas en milieu gauche ?

