PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 2 février 2014 à 23h05
@ tous,
Pourquoi tant de polémiques au sujet d’une itw claire au demeurant ? Je lis ça et là qu’ABOU a manqué de respect à ETO’O. Un autre va même jusqu’à dire qu’ABOU aurait dû fuir, plutôt que de répondre aux questions du journaliste. Que n’entendrons-nous pas sur le toli ? Je n’ai pas l’impression que nous avons suivi la même itw. Je ne vois vraiment pas ce qu’a dit le lorientais qui soit de nature à faire éclater le groupe LIONS. Le camerounais aime trop la polémique.
The X-Man peut manger sa liste. Il semblait nous dire qu’ABOU n’irait pas au Brésil et qu’à la place, il y aurait IDRISSOU. FINKE a pourtant l’air de compter sur le lorientais.

@ JOHN BARRICK (France) le 02/02/2014 à 18:39,
Avec ASSOU en lato gauche, pourquoi BEDIMO ne jouerait-il pas en milieu gauche ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist