PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason a écrit le 2 février 2014 à 22h52
@JOHN BARRICK (France) le 02/02/2014 à 22:17

Personnlement, je n'aurai certainement pas parler de manque de respect de Vicent Aboubacar sur ce reportage de TELEFOOT.

En realité, ce qui a attiré mon attention est le tiraillement ou post polémique qui semblait naitre en debut d'après midi sur le Toli quant au reportage de Telefoot.

Certains tolieurs soutenaient en effet que Aboubacar Vincent aurait insulté Eto'o. Et les discussions sur le toli me semblaient aller dans tous les sens.

Pour etre fixé, je suis allé chercher les images et une fois vues, j'ai juste tenu à faire savoir que ces propos avaient été montés et donc qu'il n'y avait pas lieu de creer une polémique inutile dont n'a pas besoin l'équipe ationale en ce moment.

Aboubacar Vincent est entrain de faire une très bonne saison à Lorient, souhaitons lui de continuer à marquer encore plus de buts d'ici la fin de la saison car les lions indomptables auront très certainement besoin de son capitale de confiance en Juin au Bresil.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist