Merci Jason de clarifier la situation.
Franchement, cela me surprend que beaucoup n'aient pas realise le besoin de creer la polemique de la part des journalistes francais. Ils prennent une interview de 10 minutes et la presente en 5 secondes.
Remarquez bien que c'est ce genre de travail de sape qu'ils avaient deja organise durant la Coupe du monde en Afrique du Sud en piegeant Milla de dire des choses pas elegantes envers le capitaine.
L'esprit du toli ces dernieres semaines m'a plus avec des discussions interessantes et pertinentes quant-a comment ameliorer le niveau de rendement de l'equipe. Et voila une itw de quelques secondes et nous recommencons a nous diviser.
Que dit Aboubakar de mal? Rien du tout. SEF ne sera pas eternel, Mbappe, Milla, Mboma, Njitap ne le furent pas. J'ai aime sa motivation de travailler pour etre peut-etre son successeur chez les Lions. Pourquoi travailler si dur si ce n'est pour avoir de l'ambition de grandir? Par contre il reconnait
qu'Eto'o est le leader. Cela dit tout le respect qu'il lui accorde.
Et puis arretons un peu avec les guerres Choupo, Moukandjo, Webo ou Abou. Le coach vu son experience et l'idee de jeu qu'il attend de son equipe saura faire les bons choix.
Arretons de laisser aux autres qui sont envieux de nos succes le soin de dicter nos conversations et nous monter les uns contre les autres.
Vlan!!!
Franchement, cela me surprend que beaucoup n'aient pas realise le besoin de creer la polemique de la part des journalistes francais. Ils prennent une interview de 10 minutes et la presente en 5 secondes.
Remarquez bien que c'est ce genre de travail de sape qu'ils avaient deja organise durant la Coupe du monde en Afrique du Sud en piegeant Milla de dire des choses pas elegantes envers le capitaine.
L'esprit du toli ces dernieres semaines m'a plus avec des discussions interessantes et pertinentes quant-a comment ameliorer le niveau de rendement de l'equipe. Et voila une itw de quelques secondes et nous recommencons a nous diviser.
Que dit Aboubakar de mal? Rien du tout. SEF ne sera pas eternel, Mbappe, Milla, Mboma, Njitap ne le furent pas. J'ai aime sa motivation de travailler pour etre peut-etre son successeur chez les Lions. Pourquoi travailler si dur si ce n'est pour avoir de l'ambition de grandir? Par contre il reconnait
qu'Eto'o est le leader. Cela dit tout le respect qu'il lui accorde.
Et puis arretons un peu avec les guerres Choupo, Moukandjo, Webo ou Abou. Le coach vu son experience et l'idee de jeu qu'il attend de son equipe saura faire les bons choix.
Arretons de laisser aux autres qui sont envieux de nos succes le soin de dicter nos conversations et nous monter les uns contre les autres.
Vlan!!!

