PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 12 février 2014 à 16h56
@Benson (Espagne)

quand le staff a besoin de joueurs il se deplace ( voir assou)... et finke a dit sur JPEK.COM apres le match contre la RDC... finke dit:
" nous avons envoyer un message personnel a tous les joueurs meme ceux qui ne sont pas appellé"
le staff a contacté les joueurs qu il supervise... et leur a demandé d etre en stand by
ceux qui veulent et on confiance en leurs capacités se sont declarés... wome, bakamenga, djemba...
le reste faut pas nous enfumer
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 12 février 2014 à 16h49
@Benson (Espagne)

Pourquoi personne ne semble surpris que la delegation rentre bredouille???
parceque la delegation n existe pas... qui en sont les membres...quel etait leur mandat...
ils ont rencontré qui? aucun de ceux cités ne dit nulle part j ai vu tell...
meme sans photos, assou a dit que Tanko est venu le voir jouer...

ils n ont pas besoin de notre aval pour tchop leurs frais de missions... personne ne s en occupe... qu ils nous laisse donc tranquilles... on a deja trop de problemes comme ca pour aller nous meme au bresil
Merci de patienter...
Yorkshire Lad Yorkshire Lad a écrit le 12 février 2014 à 16h48
@Benson

Ca sert a agrandir la poule de joeurs disponible, ce n'est pas une mauvaise chose. La competiton saine, c'est une bonne chose.

A barcelone nous avons autant de jeune joeurs, d'apres la progression de certain d'entre eux, sont presque guarantie d'etre la face de l'equipe du Cameroun dans un futur proche. Dongou, bagnack, Ondoa, Kamptoum, lionel enguene.

Je ne trouve pas de mal a ca. Qu'ils essaient de les faire signer. Nous auront une plus grande poule pour les selections.
Merci de patienter...
Yvan Yvan a écrit le 12 février 2014 à 16h42
@tous
Que ceux qui connaissent joel embiid ou sont en contact avec lui ou sa famille ,
Qui il aille au draft cette annee et rien que cette annee.
Une annee de trop au college,on ne sait jamais,risque etre la catastrophe pour lui.
Autant aller now et apprendre a la nba.
Il est presente coe no 1.
Qu il se rappelle de l experience de noah qui etait no 1la 1ere annee,et a fini 9e apres une annee deplus avec les gators de florida.
Please
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 12 février 2014 à 16h42
@Rondo (Andorre)

tu es au pays???
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 12 février 2014 à 16h37
@Mouh (Bahamas)

la faute a personne... la crtv ou les autres radios ont un autre business plan...

si on peut deplorer un manque d infos c est d abord aux pme elles memes... elles n ont aucun organisme... le gicam ne peut pas etre un defenseur des interrets des pme...
le gicam c est le patronat, le patronat de grosses boites... brasseries, alucam bref le patronat de multinationales...
si on part du fait que le gouvernement veut resorber le chomage des jeunes avec la colaboration des pme, les deux doivent donc deployer les moyens...
du cote du gouvernement je pense que c est un voeux pieux... du cote des pme... je pense que elles ne ressentent pas le besoin de faire plus... bref statu quo... et illusion emergennce
mais con c est un point de vu subjectif je ne vis pas au pays ceux qui sont sur le terrain eux sont au contact des realités et vont surement me contredire... je prefere donc revenir au foot,
je vais ask a mes cops du pays quand je les verrais
Merci de patienter...
Observateur Observateur a écrit le 12 février 2014 à 16h33
@ Tous

Je crois qu'il faut s'apprêter à tirer un trait sur les "bi-nationaux" frenchies.Je ne peux jurer de rien mais l'affaire a l'air assez mal engagée. Le "temps de réflexion" semble être une fin de non-recevoir polie.
Il faut donc se recentrer sur les joueurs ayant participé aux éliminatoires 2014 et même remonter à 2010.
Doivent être revus dans l'optique de renforcer l'équipe:
Overtoom, Sali Edgar, Achille Emana, voire un Mevoungou.
Si Adongcho Mbuta a un club il serait bien aussi de le rappeler ,sans oublier les "Turcs" Bienvenu Ntsama et Kweuke. Nous avons besoin de joueurs à l'amour du maillot indéfectible et non pas questionnable.
Et en toute franchise, les noms cités ne sont pas encore prêts.Le match de Ntep face à Bédimo par exemple m'a démontré que ce jeune homme a encore besoin d'un temps d'adaptation pour le haut niveau et c'est pourtant le meilleur de ces "bi-nationaux".
D'autre part j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe avec Moukandjo à Nancy. Sa blessure remonte maintenant à quelque chose comme 4 mois. Il ne me semble pas qu'il y ait des foudres de guerre dans cette équipe de Nancy,alors pourquoi n'apparaît-il même plus en tant que remplaçant? Des problèmes avec Correa?
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 12 février 2014 à 16h27
@Juste de passage (Somalie)

je te renvoies juste aux specialistes @Ndogkoti en ce qui concerne l economie...

ce n est pas mon domaine
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 12 février 2014 à 16h24
Mvog Mbi (Côte d'Ivoire)

A la différence du kengué de @Ndogkoti, MCM, à quand même commenté la finale de la coupe du monde 2010, toi même, tu as suivi, JOHN BARRICK a suivi, le monde entier aussi.
Merci de patienter...
Mouh Mouh a écrit le 12 février 2014 à 16h01
THE X-MAN (Pays Bas) le 12/02/2014 à 13:05

Avec toutes les radios et teles privees qu'il ya au pays , comment infos n'est pas divuguer ? a qui la faute ?
on ne vas plus accuser la CRTV car le monopole est fini

a moins que ces radios/ tele privees sont juste la a inviter des pseudo opposant qui vienent presenter le depart de Biya comme programme politique.

biya doit partir , et democratie etc...s'il fallait juste dire ca, moi aussi je pourrais etre pretendant serieux au trone

mort de rire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist