PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 12 février 2014 à 16h01
THE X-MAN (Pays Bas) le 12/02/2014 à 13:05

Avec toutes les radios et teles privees qu'il ya au pays , comment infos n'est pas divuguer ? a qui la faute ?
on ne vas plus accuser la CRTV car le monopole est fini

a moins que ces radios/ tele privees sont juste la a inviter des pseudo opposant qui vienent presenter le depart de Biya comme programme politique.

biya doit partir , et democratie etc...s'il fallait juste dire ca, moi aussi je pourrais etre pretendant serieux au trone

mort de rire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist