THE X-MAN (Pays Bas) le 12/02/2014 Ã 13:05
Avec toutes les radios et teles privees qu'il ya au pays , comment infos n'est pas divuguer ? a qui la faute ?
on ne vas plus accuser la CRTV car le monopole est fini
a moins que ces radios/ tele privees sont juste la a inviter des pseudo opposant qui vienent presenter le depart de Biya comme programme politique.
biya doit partir , et democratie etc...s'il fallait juste dire ca, moi aussi je pourrais etre pretendant serieux au trone
mort de rire
Avec toutes les radios et teles privees qu'il ya au pays , comment infos n'est pas divuguer ? a qui la faute ?
on ne vas plus accuser la CRTV car le monopole est fini
a moins que ces radios/ tele privees sont juste la a inviter des pseudo opposant qui vienent presenter le depart de Biya comme programme politique.
biya doit partir , et democratie etc...s'il fallait juste dire ca, moi aussi je pourrais etre pretendant serieux au trone
mort de rire

