THE X-MAN a écrit le 12 février 2014 à 16h27 @Juste de passage (Somalie) je te renvoies juste aux specialistes @Ndogkoti en ce qui concerne l economie... ce n est pas mon domaine ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...