PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 12 février 2014 à 16h56
@Benson (Espagne)

quand le staff a besoin de joueurs il se deplace ( voir assou)... et finke a dit sur JPEK.COM apres le match contre la RDC... finke dit:
" nous avons envoyer un message personnel a tous les joueurs meme ceux qui ne sont pas appellé"
le staff a contacté les joueurs qu il supervise... et leur a demandé d etre en stand by
ceux qui veulent et on confiance en leurs capacités se sont declarés... wome, bakamenga, djemba...
le reste faut pas nous enfumer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist