@Benson (Espagne)
quand le staff a besoin de joueurs il se deplace ( voir assou)... et finke a dit sur JPEK.COM apres le match contre la RDC... finke dit:
" nous avons envoyer un message personnel a tous les joueurs meme ceux qui ne sont pas appellé"
le staff a contacté les joueurs qu il supervise... et leur a demandé d etre en stand by
ceux qui veulent et on confiance en leurs capacités se sont declarés... wome, bakamenga, djemba...
le reste faut pas nous enfumer
quand le staff a besoin de joueurs il se deplace ( voir assou)... et finke a dit sur JPEK.COM apres le match contre la RDC... finke dit:
" nous avons envoyer un message personnel a tous les joueurs meme ceux qui ne sont pas appellé"
le staff a contacté les joueurs qu il supervise... et leur a demandé d etre en stand by
ceux qui veulent et on confiance en leurs capacités se sont declarés... wome, bakamenga, djemba...
le reste faut pas nous enfumer

