PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yorkshire Lad Yorkshire Lad a écrit le 12 février 2014 à 16h48
@Benson

Ca sert a agrandir la poule de joeurs disponible, ce n'est pas une mauvaise chose. La competiton saine, c'est une bonne chose.

A barcelone nous avons autant de jeune joeurs, d'apres la progression de certain d'entre eux, sont presque guarantie d'etre la face de l'equipe du Cameroun dans un futur proche. Dongou, bagnack, Ondoa, Kamptoum, lionel enguene.

Je ne trouve pas de mal a ca. Qu'ils essaient de les faire signer. Nous auront une plus grande poule pour les selections.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist