@Benson
Ca sert a agrandir la poule de joeurs disponible, ce n'est pas une mauvaise chose. La competiton saine, c'est une bonne chose.
A barcelone nous avons autant de jeune joeurs, d'apres la progression de certain d'entre eux, sont presque guarantie d'etre la face de l'equipe du Cameroun dans un futur proche. Dongou, bagnack, Ondoa, Kamptoum, lionel enguene.
Je ne trouve pas de mal a ca. Qu'ils essaient de les faire signer. Nous auront une plus grande poule pour les selections.
Ca sert a agrandir la poule de joeurs disponible, ce n'est pas une mauvaise chose. La competiton saine, c'est une bonne chose.
A barcelone nous avons autant de jeune joeurs, d'apres la progression de certain d'entre eux, sont presque guarantie d'etre la face de l'equipe du Cameroun dans un futur proche. Dongou, bagnack, Ondoa, Kamptoum, lionel enguene.
Je ne trouve pas de mal a ca. Qu'ils essaient de les faire signer. Nous auront une plus grande poule pour les selections.

