@ Tous
Je crois qu'il faut s'apprêter à tirer un trait sur les "bi-nationaux" frenchies.Je ne peux jurer de rien mais l'affaire a l'air assez mal engagée. Le "temps de réflexion" semble être une fin de non-recevoir polie.
Il faut donc se recentrer sur les joueurs ayant participé aux éliminatoires 2014 et même remonter à 2010.
Doivent être revus dans l'optique de renforcer l'équipe:
Overtoom, Sali Edgar, Achille Emana, voire un Mevoungou.
Si Adongcho Mbuta a un club il serait bien aussi de le rappeler ,sans oublier les "Turcs" Bienvenu Ntsama et Kweuke. Nous avons besoin de joueurs à l'amour du maillot indéfectible et non pas questionnable.
Et en toute franchise, les noms cités ne sont pas encore prêts.Le match de Ntep face à Bédimo par exemple m'a démontré que ce jeune homme a encore besoin d'un temps d'adaptation pour le haut niveau et c'est pourtant le meilleur de ces "bi-nationaux".
D'autre part j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe avec Moukandjo à Nancy. Sa blessure remonte maintenant à quelque chose comme 4 mois. Il ne me semble pas qu'il y ait des foudres de guerre dans cette équipe de Nancy,alors pourquoi n'apparaît-il même plus en tant que remplaçant? Des problèmes avec Correa?
Je crois qu'il faut s'apprêter à tirer un trait sur les "bi-nationaux" frenchies.Je ne peux jurer de rien mais l'affaire a l'air assez mal engagée. Le "temps de réflexion" semble être une fin de non-recevoir polie.
Il faut donc se recentrer sur les joueurs ayant participé aux éliminatoires 2014 et même remonter à 2010.
Doivent être revus dans l'optique de renforcer l'équipe:
Overtoom, Sali Edgar, Achille Emana, voire un Mevoungou.
Si Adongcho Mbuta a un club il serait bien aussi de le rappeler ,sans oublier les "Turcs" Bienvenu Ntsama et Kweuke. Nous avons besoin de joueurs à l'amour du maillot indéfectible et non pas questionnable.
Et en toute franchise, les noms cités ne sont pas encore prêts.Le match de Ntep face à Bédimo par exemple m'a démontré que ce jeune homme a encore besoin d'un temps d'adaptation pour le haut niveau et c'est pourtant le meilleur de ces "bi-nationaux".
D'autre part j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe avec Moukandjo à Nancy. Sa blessure remonte maintenant à quelque chose comme 4 mois. Il ne me semble pas qu'il y ait des foudres de guerre dans cette équipe de Nancy,alors pourquoi n'apparaît-il même plus en tant que remplaçant? Des problèmes avec Correa?

