443603 messages.
@JOHN BARRICK (France) le 16/02/2014 Ã 13:55
Formes ou camer, tout comme abou 3eme meilleur buteur de ligue1c'est suffisant, les details importent peu, mais le championnat de france est reellement faible !!!!
Formes ou camer, tout comme abou 3eme meilleur buteur de ligue1c'est suffisant, les details importent peu, mais le championnat de france est reellement faible !!!!
Mais, l'entraînement est une caractéristique du travail.
jE VAIS AU BUREAU ne signifie-t-il pas qu'on va au travail?
jE VAIS AU BUREAU ne signifie-t-il pas qu'on va au travail?
Navajo boy (Cameroun) le 16/02/2014 Ã 13:44
Je n'ai pas à démontrer que le championnat français est faible ou pas,mais, je démontre que vos arguments qui ont pour but de faire croire qu'il est effectivement faibles, ne tiennent pas.
Ceci dit,NKOULOU ETOO et MBIA, n'ont pas réellement évolué dans le championnat camerounais.
Je n'ai pas à démontrer que le championnat français est faible ou pas,mais, je démontre que vos arguments qui ont pour but de faire croire qu'il est effectivement faibles, ne tiennent pas.
Ceci dit,NKOULOU ETOO et MBIA, n'ont pas réellement évolué dans le championnat camerounais.
@JOHN BARRICK (France) le 16/02/2014 Ã 13:37
parceque tu as pris l'exemple de joeurs sortis de france pour s'imposer en allemagne , italie ... pour demontrer que le championat francais n'etait pas faible, j'ai pris l'exemple des joeurs formes au Kmer (Eto'o, Nkoulou, Mbia ...) qui s'impsent en europe pourtant le championat kmer est nul de chez nul comme on dit !!!
parceque tu as pris l'exemple de joeurs sortis de france pour s'imposer en allemagne , italie ... pour demontrer que le championat francais n'etait pas faible, j'ai pris l'exemple des joeurs formes au Kmer (Eto'o, Nkoulou, Mbia ...) qui s'impsent en europe pourtant le championat kmer est nul de chez nul comme on dit !!!
Ok Boss, mais moi je nai jamais parle de "beau" jeu ou de "beau" championa, parce que justement le beau est subjectif. Pour certains le plus "beau" championnat du monde cest en ecosse ou en finlande..
J´ai aprle de nivau de jeu, de championnat releve, cad que je me referais a la competitivite des equipes et non au caractere "esthetique" du jeu pratiqué. Mias bon arretons nous la. je pense que on sest compris a la fin.
J´ai aprle de nivau de jeu, de championnat releve, cad que je me referais a la competitivite des equipes et non au caractere "esthetique" du jeu pratiqué. Mias bon arretons nous la. je pense que on sest compris a la fin.
Mvog Mbi (Côte d'Ivoire)
retournes repeter... la danse traditionelle
parceque si tu viens expliquer que pour attirer les matip, aubameyang myrtiang, farfan, draxler, et tous les no name de leverkusen il faut une bonne fiscalité alors vas et danse... danse de toutes tes forces...
retournes repeter... la danse traditionelle
parceque si tu viens expliquer que pour attirer les matip, aubameyang myrtiang, farfan, draxler, et tous les no name de leverkusen il faut une bonne fiscalité alors vas et danse... danse de toutes tes forces...
Mais, l'entraîneur est une caractéristique du travail.
jE VAIS AU BUREAU ne signifie-t-il pas qu'on va au travail?
jE VAIS AU BUREAU ne signifie-t-il pas qu'on va au travail?
Navajo boy (Cameroun) le 16/02/2014 Ã 13:29
Finalement, qu'est-ce que tu veux?C'est toi qui prends l'exemple d'ETOO;mais, quand on rétablit la vérité, tu trouves que ce sont les détails.
Finalement, qu'est-ce que tu veux?C'est toi qui prends l'exemple d'ETOO;mais, quand on rétablit la vérité, tu trouves que ce sont les détails.
@Boss (France) le 16/02/2014 Ã 13:24
"Ce sont nos Bi-Nationaux, ou francais de parents Africains si tu préfèrent qui gagnent pour la france, a l'exemple de MAKELE, DESAILLY, JOSE TOURE...etc."
Donc la france elle meme ne vaut rien !!! ok, c'est ce que j'avais compris !!!!
On va continuer a les nourrir dans tous les domaines, on a meme le choix ?
"Ce sont nos Bi-Nationaux, ou francais de parents Africains si tu préfèrent qui gagnent pour la france, a l'exemple de MAKELE, DESAILLY, JOSE TOURE...etc."
Donc la france elle meme ne vaut rien !!! ok, c'est ce que j'avais compris !!!!
On va continuer a les nourrir dans tous les domaines, on a meme le choix ?
@Hristo (France) le 16/02/2014 Ã 11:48
Même le Borussia Dortmund se plaint de la concurrence déloyal du Bayern sur le plan financier. Sportivement ils ont atteint la finale de la CL malgré leurs moyens financiers limités, mais ils sont la preuve que sans sous concurrencer avec les gros à long terme est mission impossible.
Si plus de 2 équipes ne peuvent pas les battre en Europe, pourquoi ils ont perdu plus de 2 matchs en Bundesliga?
Pour revenir au Championnat de France, je ne te comprends décidément plus: pour me convaincre que c'est un faible championnat tu me dis "que les français font trop de bonne publicité sur leur championnat", 1 heure après tu me cites deux experts français qui font une mauvaise publicité. C'est à toi que je demande: c'est toujours pour me convaincre là que tu dis une chose et son contraire?
Même le Borussia Dortmund se plaint de la concurrence déloyal du Bayern sur le plan financier. Sportivement ils ont atteint la finale de la CL malgré leurs moyens financiers limités, mais ils sont la preuve que sans sous concurrencer avec les gros à long terme est mission impossible.
Si plus de 2 équipes ne peuvent pas les battre en Europe, pourquoi ils ont perdu plus de 2 matchs en Bundesliga?
Pour revenir au Championnat de France, je ne te comprends décidément plus: pour me convaincre que c'est un faible championnat tu me dis "que les français font trop de bonne publicité sur leur championnat", 1 heure après tu me cites deux experts français qui font une mauvaise publicité. C'est à toi que je demande: c'est toujours pour me convaincre là que tu dis une chose et son contraire?

