@JOHN BARRICK (France) le 16/02/2014 Ã 13:37
parceque tu as pris l'exemple de joeurs sortis de france pour s'imposer en allemagne , italie ... pour demontrer que le championat francais n'etait pas faible, j'ai pris l'exemple des joeurs formes au Kmer (Eto'o, Nkoulou, Mbia ...) qui s'impsent en europe pourtant le championat kmer est nul de chez nul comme on dit !!!
parceque tu as pris l'exemple de joeurs sortis de france pour s'imposer en allemagne , italie ... pour demontrer que le championat francais n'etait pas faible, j'ai pris l'exemple des joeurs formes au Kmer (Eto'o, Nkoulou, Mbia ...) qui s'impsent en europe pourtant le championat kmer est nul de chez nul comme on dit !!!

