@Hristo (France) le 16/02/2014 Ã 11:48
Même le Borussia Dortmund se plaint de la concurrence déloyal du Bayern sur le plan financier. Sportivement ils ont atteint la finale de la CL malgré leurs moyens financiers limités, mais ils sont la preuve que sans sous concurrencer avec les gros à long terme est mission impossible.
Si plus de 2 équipes ne peuvent pas les battre en Europe, pourquoi ils ont perdu plus de 2 matchs en Bundesliga?
Pour revenir au Championnat de France, je ne te comprends décidément plus: pour me convaincre que c'est un faible championnat tu me dis "que les français font trop de bonne publicité sur leur championnat", 1 heure après tu me cites deux experts français qui font une mauvaise publicité. C'est à toi que je demande: c'est toujours pour me convaincre là que tu dis une chose et son contraire?
Même le Borussia Dortmund se plaint de la concurrence déloyal du Bayern sur le plan financier. Sportivement ils ont atteint la finale de la CL malgré leurs moyens financiers limités, mais ils sont la preuve que sans sous concurrencer avec les gros à long terme est mission impossible.
Si plus de 2 équipes ne peuvent pas les battre en Europe, pourquoi ils ont perdu plus de 2 matchs en Bundesliga?
Pour revenir au Championnat de France, je ne te comprends décidément plus: pour me convaincre que c'est un faible championnat tu me dis "que les français font trop de bonne publicité sur leur championnat", 1 heure après tu me cites deux experts français qui font une mauvaise publicité. C'est à toi que je demande: c'est toujours pour me convaincre là que tu dis une chose et son contraire?

