Ok Boss, mais moi je nai jamais parle de "beau" jeu ou de "beau" championa, parce que justement le beau est subjectif. Pour certains le plus "beau" championnat du monde cest en ecosse ou en finlande..
J´ai aprle de nivau de jeu, de championnat releve, cad que je me referais a la competitivite des equipes et non au caractere "esthetique" du jeu pratiqué. Mias bon arretons nous la. je pense que on sest compris a la fin.
J´ai aprle de nivau de jeu, de championnat releve, cad que je me referais a la competitivite des equipes et non au caractere "esthetique" du jeu pratiqué. Mias bon arretons nous la. je pense que on sest compris a la fin.

