PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bocande Bocande a écrit le 16 février 2014 à 13h44
Ok Boss, mais moi je nai jamais parle de "beau" jeu ou de "beau" championa, parce que justement le beau est subjectif. Pour certains le plus "beau" championnat du monde cest en ecosse ou en finlande..
J´ai aprle de nivau de jeu, de championnat releve, cad que je me referais a la competitivite des equipes et non au caractere "esthetique" du jeu pratiqué. Mias bon arretons nous la. je pense que on sest compris a la fin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist