@Boss (France) le 16/02/2014 Ã 13:24
"Ce sont nos Bi-Nationaux, ou francais de parents Africains si tu préfèrent qui gagnent pour la france, a l'exemple de MAKELE, DESAILLY, JOSE TOURE...etc."
Donc la france elle meme ne vaut rien !!! ok, c'est ce que j'avais compris !!!!
On va continuer a les nourrir dans tous les domaines, on a meme le choix ?
"Ce sont nos Bi-Nationaux, ou francais de parents Africains si tu préfèrent qui gagnent pour la france, a l'exemple de MAKELE, DESAILLY, JOSE TOURE...etc."
Donc la france elle meme ne vaut rien !!! ok, c'est ce que j'avais compris !!!!
On va continuer a les nourrir dans tous les domaines, on a meme le choix ?

