Navajo boy (Cameroun) le 16/02/2014 Ã 13:44
Je n'ai pas à démontrer que le championnat français est faible ou pas,mais, je démontre que vos arguments qui ont pour but de faire croire qu'il est effectivement faibles, ne tiennent pas.
Ceci dit,NKOULOU ETOO et MBIA, n'ont pas réellement évolué dans le championnat camerounais.
Je n'ai pas à démontrer que le championnat français est faible ou pas,mais, je démontre que vos arguments qui ont pour but de faire croire qu'il est effectivement faibles, ne tiennent pas.
Ceci dit,NKOULOU ETOO et MBIA, n'ont pas réellement évolué dans le championnat camerounais.

