443603 messages.
JOHN BARRICK (France) le 18/02/2014 Ã 22:04
Je t'ai deja dit plusieurs fois que le football se ne sont pas les mathematiques .En plus l'expulsionde Demechielis a changè la donne de ce match. Combien d'equipes sont capables de jouer le Brac a' 10-contre 11?Beaucoup de petites choses peuvent influencer une rencontre. Tu es vraiment un jeunot
Je t'ai deja dit plusieurs fois que le football se ne sont pas les mathematiques .En plus l'expulsionde Demechielis a changè la donne de ce match. Combien d'equipes sont capables de jouer le Brac a' 10-contre 11?Beaucoup de petites choses peuvent influencer une rencontre. Tu es vraiment un jeunot
@ JB
Je pense que Pellegrini s'est aussi trompe. Il fallait fermer le derriere et conserver ce score de 1-0 et aller jouer le va-tt au Nou camp, sachant que City pourrait recuperer Aguero entre temps.
Je pense que Pellegrini s'est aussi trompe. Il fallait fermer le derriere et conserver ce score de 1-0 et aller jouer le va-tt au Nou camp, sachant que City pourrait recuperer Aguero entre temps.
@Tous
X-MAN c'est un idiot, quand je venais de decouvrir ce site, je prenais le temps de lire ces commentaires et d'apprecier ce qu'il disait. Mais je me suis vite rendue compte que c'est un idiot plein de caca. Il raisonne comme un mineur.
ignorer le. C'est ce que je fais.
X-MAN c'est un idiot, quand je venais de decouvrir ce site, je prenais le temps de lire ces commentaires et d'apprecier ce qu'il disait. Mais je me suis vite rendue compte que c'est un idiot plein de caca. Il raisonne comme un mineur.
ignorer le. C'est ce que je fais.
différent de 0-0
CondyJr (Allemagne) le 18/02/2014 Ã 21:54
Pelegrni avait raaison de chercher l'égalisation, qui aurait pu être un moindre mal. A 1 partout, un match nul différent de 0 et de 1-1 au BARCA, aurait qaulifié MANCHESTER.
Pelegrni avait raaison de chercher l'égalisation, qui aurait pu être un moindre mal. A 1 partout, un match nul différent de 0 et de 1-1 au BARCA, aurait qaulifié MANCHESTER.
@THE X-MAN (Pays Bas) le 18/02/2014 Ã 21:5
Donc Guardiola qui jouait sous les ordres de Cruyff avec Goikotxea ou Sacristan au milieu de la manière décrite dans ton poste à laisser son mentor pour copier Finke?
Donc Guardiola qui jouait sous les ordres de Cruyff avec Goikotxea ou Sacristan au milieu de la manière décrite dans ton poste à laisser son mentor pour copier Finke?
Tous
LE Barca a plus d'Experience en Champiosnleague que City.
et il a egalemnt sur le terrain une equipe plus equilibrèe.
Hristo (Allemagne) le 18/02/2014 Ã 21:54
Donc, puisque le championnat ANGALAIS, est réputé être supérieur à celui d'ESPAGNE, selon certains, et que MANCHESTER est supposé ête la meilleure équipe anglaise, si on se base sur ce raisonnement; celui qui consiste à dire que la performance en ligue des champions montre la valeur d'un championnat, c'est donc MANCHESTER qui aurait dû être supérieur au BARCA.
Mais, puisqu'on me dit que le BARCA a plus d'expérience en ligue des chamipions que le BARCA, on admet donc que ce n'est pas la qualité des équipes en ligue des champions qui indique la valeur d'un championnat, mais, ce sont les qualités propres à ces équipes.C'est ainsi que le BARCA, plus expérimenté que MANCHESTER, lui demeure supérieur, quelle que soit la qualité de son championnat, eye le PSG domine LEVERKUSSEN, pour les mêmes raisons.
Donc, quand on n'a pas compris, on ne discute pas, on reste tranquille et on apprend.
LE Barca a plus d'Experience en Champiosnleague que City.
et il a egalemnt sur le terrain une equipe plus equilibrèe.
Hristo (Allemagne) le 18/02/2014 Ã 21:54
Donc, puisque le championnat ANGALAIS, est réputé être supérieur à celui d'ESPAGNE, selon certains, et que MANCHESTER est supposé ête la meilleure équipe anglaise, si on se base sur ce raisonnement; celui qui consiste à dire que la performance en ligue des champions montre la valeur d'un championnat, c'est donc MANCHESTER qui aurait dû être supérieur au BARCA.
Mais, puisqu'on me dit que le BARCA a plus d'expérience en ligue des chamipions que le BARCA, on admet donc que ce n'est pas la qualité des équipes en ligue des champions qui indique la valeur d'un championnat, mais, ce sont les qualités propres à ces équipes.C'est ainsi que le BARCA, plus expérimenté que MANCHESTER, lui demeure supérieur, quelle que soit la qualité de son championnat, eye le PSG domine LEVERKUSSEN, pour les mêmes raisons.
Donc, quand on n'a pas compris, on ne discute pas, on reste tranquille et on apprend.
@THE X-MAN (Pays Bas) le 18/02/2014 Ã 21:39
Tu vas dire que je m'acharne sur toi mais tu nous a invité á regarder le match de Leverkusen mais ton 1er commentaire va à l'endroit du match du Barca? MDR
Mbom si on réfléchit comme toi ceux qui ont regardé Leverkusen aujourd'hui vont croire le championnat allemand est faible hein!LOL
Tu vas dire que je m'acharne sur toi mais tu nous a invité á regarder le match de Leverkusen mais ton 1er commentaire va à l'endroit du match du Barca? MDR
Mbom si on réfléchit comme toi ceux qui ont regardé Leverkusen aujourd'hui vont croire le championnat allemand est faible hein!LOL
@ X-Man
On vous connait ici, vous, les sociers du toli. Man City va encore dire quel dernier mot? Hier, un autre kengue ici a pronostique la defaite de mon Barca. Helas! C'est city qui a bu la tasse…on dit en anglais 'one at a time'…RDV au Camp Nou.
On vous connait ici, vous, les sociers du toli. Man City va encore dire quel dernier mot? Hier, un autre kengue ici a pronostique la defaite de mon Barca. Helas! C'est city qui a bu la tasse…on dit en anglais 'one at a time'…RDV au Camp Nou.
@ JB, Tous,
erreur de Coaching de Pelegrini en fin de match??? Tu ne peux pas jouer à 10 contre 11 avec le Barca en face (qui fait e plus entrer Neymar) et tu cherches à tout prix à égaliser alors qu'il y'a un match retour.
erreur de Coaching de Pelegrini en fin de match??? Tu ne peux pas jouer à 10 contre 11 avec le Barca en face (qui fait e plus entrer Neymar) et tu cherches à tout prix à égaliser alors qu'il y'a un match retour.

