@THE X-MAN (Pays Bas) le 18/02/2014 Ã 21:39
Tu vas dire que je m'acharne sur toi mais tu nous a invité á regarder le match de Leverkusen mais ton 1er commentaire va à l'endroit du match du Barca? MDR
Mbom si on réfléchit comme toi ceux qui ont regardé Leverkusen aujourd'hui vont croire le championnat allemand est faible hein!LOL
Tu vas dire que je m'acharne sur toi mais tu nous a invité á regarder le match de Leverkusen mais ton 1er commentaire va à l'endroit du match du Barca? MDR
Mbom si on réfléchit comme toi ceux qui ont regardé Leverkusen aujourd'hui vont croire le championnat allemand est faible hein!LOL

