Tous
LE Barca a plus d'Experience en Champiosnleague que City.
et il a egalemnt sur le terrain une equipe plus equilibrèe.
Hristo (Allemagne) le 18/02/2014 Ã 21:54
Donc, puisque le championnat ANGALAIS, est réputé être supérieur à celui d'ESPAGNE, selon certains, et que MANCHESTER est supposé ête la meilleure équipe anglaise, si on se base sur ce raisonnement; celui qui consiste à dire que la performance en ligue des champions montre la valeur d'un championnat, c'est donc MANCHESTER qui aurait dû être supérieur au BARCA.
Mais, puisqu'on me dit que le BARCA a plus d'expérience en ligue des chamipions que le BARCA, on admet donc que ce n'est pas la qualité des équipes en ligue des champions qui indique la valeur d'un championnat, mais, ce sont les qualités propres à ces équipes.C'est ainsi que le BARCA, plus expérimenté que MANCHESTER, lui demeure supérieur, quelle que soit la qualité de son championnat, eye le PSG domine LEVERKUSSEN, pour les mêmes raisons.
Donc, quand on n'a pas compris, on ne discute pas, on reste tranquille et on apprend.
LE Barca a plus d'Experience en Champiosnleague que City.
et il a egalemnt sur le terrain une equipe plus equilibrèe.
Hristo (Allemagne) le 18/02/2014 Ã 21:54
Donc, puisque le championnat ANGALAIS, est réputé être supérieur à celui d'ESPAGNE, selon certains, et que MANCHESTER est supposé ête la meilleure équipe anglaise, si on se base sur ce raisonnement; celui qui consiste à dire que la performance en ligue des champions montre la valeur d'un championnat, c'est donc MANCHESTER qui aurait dû être supérieur au BARCA.
Mais, puisqu'on me dit que le BARCA a plus d'expérience en ligue des chamipions que le BARCA, on admet donc que ce n'est pas la qualité des équipes en ligue des champions qui indique la valeur d'un championnat, mais, ce sont les qualités propres à ces équipes.C'est ainsi que le BARCA, plus expérimenté que MANCHESTER, lui demeure supérieur, quelle que soit la qualité de son championnat, eye le PSG domine LEVERKUSSEN, pour les mêmes raisons.
Donc, quand on n'a pas compris, on ne discute pas, on reste tranquille et on apprend.

