@Tous
X-MAN c'est un idiot, quand je venais de decouvrir ce site, je prenais le temps de lire ces commentaires et d'apprecier ce qu'il disait. Mais je me suis vite rendue compte que c'est un idiot plein de caca. Il raisonne comme un mineur.
ignorer le. C'est ce que je fais.
X-MAN c'est un idiot, quand je venais de decouvrir ce site, je prenais le temps de lire ces commentaires et d'apprecier ce qu'il disait. Mais je me suis vite rendue compte que c'est un idiot plein de caca. Il raisonne comme un mineur.
ignorer le. C'est ce que je fais.

