@ JB
Je pense que Pellegrini s'est aussi trompe. Il fallait fermer le derriere et conserver ce score de 1-0 et aller jouer le va-tt au Nou camp, sachant que City pourrait recuperer Aguero entre temps.
Je pense que Pellegrini s'est aussi trompe. Il fallait fermer le derriere et conserver ce score de 1-0 et aller jouer le va-tt au Nou camp, sachant que City pourrait recuperer Aguero entre temps.

