@ X-Man
On vous connait ici, vous, les sociers du toli. Man City va encore dire quel dernier mot? Hier, un autre kengue ici a pronostique la defaite de mon Barca. Helas! C'est city qui a bu la tasse…on dit en anglais 'one at a time'…RDV au Camp Nou.
On vous connait ici, vous, les sociers du toli. Man City va encore dire quel dernier mot? Hier, un autre kengue ici a pronostique la defaite de mon Barca. Helas! C'est city qui a bu la tasse…on dit en anglais 'one at a time'…RDV au Camp Nou.

