PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Leuck Leuck a écrit le 27 février 2014 à 23h04
2- Le coach n a jamais pu faire des experimentations avec son groupe vu qu il n a joue jusqu'ici que des matchs couperets.Avant d experimenter avec de nouveaux joueuers ,comme peuvent se le permettre des coachs qui sont en poste depuis 2 ans avec en prime une dizaines de matchs amicaux sans compter les match de qualif, il doit s assurer d avoir le max d info sur le groupe qu il possedait. par la suite certainement il y aura 2, ou 3 qui pourraient sauter et 1, 2 nouveau mais vraiment pas plus.Une equipe avec aussi peu de certitude que la notre ne peut plus integrer3 , 4 "genies inconnus"
Merci de patienter...
Leuck Leuck a écrit le 27 février 2014 à 23h04
.Un peu comme Dortmund ,ils ont en championsleague raremnt la possession du ballon mais par leur pressing haut recupere le ballon aux allentours du milleur de terrain pour se projeter rapidement vers l avant. Que le cameroun ait la possession du ballon à yaounde contre la faible tunisie , ne leur garantie pas la capacité de l avoir face au portugal. D ailleurs nous jourions leur jeu en leur permettant de nous contrer surtout avec la vitesse de Ronaldo. Au mondial nous serons toujours outsider ce match nous permet donc d apprendre à nous passer du ballon car c est notre seule chanceAvoir une assise defensive solide , un millieu qui ne recupere pas le ballon trop bas mais qui immediatement verticalise le jeu ,par un jeu court direct ou longs ballons.
D' ailleurs le pressing tout terrain ne saurait marcher au mondia vu les temperatures extremes.Les entraineurs le savent deja .Löw a meme deja eu à communiquer la dessus puisque des staticiens ont demontré qu une equipe qui fait un pressing tout terrain ne pourra pas gagner le mondial.L espagne l a appris à ses depends pendant la coupe des confederations.

Pour ce qui est de la liste, comme beaucoup j'aurais aime voir Ndjeng vu que Moukandjo n a pas de rithme n ayant pas joue depuis novembre.En meme temps je peux comprendre que le coach veuille
1- permettre au gars de vivre ensemble.Parceque le mondial c est d abord la vie de groupe avant la qualite individuelle.Notre mondial 2010 en est la preuve patente.
2- Le coach n a
Merci de patienter...
Leuck Leuck a écrit le 27 février 2014 à 23h02
The X-man
Je crois que nous surestimons un peu trop notre equipe surtout apres la victoire contre les tunisiens, qui il faut le dire etaient vraiment trop faibles.Est ce que tu te rends compte du niveau technique individuel qu il faut avoir pour conserver le ballon au millieu en jouant en une touche de balle?Dans notre millieu à part Matip et Makoun c' est pas vraiment la qualite premieres des autres millieux.Je ne sais si tu t es deja rendu compte de la quantite de dechets techniques qu 'il y a dans le jeu D Enoh et A Song?Le ratiaux de passes reussies dans les espace reduits?A defaut de niveau technique exeptionel il aurait fallu avoir au moins du temps.Ce que nous n avons pas eu.
La possession de balle n est pas la panacee.Beaucoup d equipes s en passent tres bien.Les zones de pressing et l utilisation du ballon est plus importante.Un peu comme Dortmund.Ils ont en championsleague raremnt la possession du ballon mais par leur pressing haut recupere le ballon aux allentours du milleur de terrain pour se projeter rapidement vers l avant. Que le cameroun ait la possession du ballon à yaounde contre la faible tunisie , ne leur garantie pas la capacité de l avoir face au portugal. D ailleurs nous jourions leur jeu en leur permettant de nous contrer surtout avec la vitesse de Ronaldo. Au mondial nous serons toujours outsider ce match nous permet donc d apprendre à nous passer du ballon car c est notre seule chanceAvoir une assise defensive solide , un millieu qui ne recupere
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 février 2014 à 23h02
Feutmba10 (Allemagne)

je n ai meme pas fini d ecrire... nessa que le premier villageois se pointe

je viens d expliquer que notre systeme ne se base pas et ne depend pas des noms de nos joueurs notre systeme depend de l intelligence de nos joeurs et de la qualite technique comme a explique DNT reception amortie passe mouvement
c est pourquoi finke est capable de batir une equipe conquerente au beau jeu avec des no nme il l a fait a fribourg

on a pas besoin des gens qui dribble comme messi ou coure comme des fous... nous jouons un foot d equipe... notre equipe sera forte en groupe et non a cause des individu qui la compose

mais bon toi c est toujours complique pour toi le foot

FINKE DIT OUR SYSTEM... CONTINUES LA PHRASE POUR T ENTRAINER
Merci de patienter...
Djoko Djoko a écrit le 27 février 2014 à 22h58
@tous

C'est regrettable de voir Finke convoquer dans la même équipe(Liste de 23) 3 latéraux gauches, rappeler Idrissou et surtout laisser de côté Bassong. J'espère pour nous que Finke sait ce qu'il fait...
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 février 2014 à 22h56
le taureau que nous faisons systematiquement aux entrainements c est pas de l echauffement c est capital pour notre systeme

cette facon de s entrainer ou 5 joueurs sont en rond et 2 au milieu qui essaient de recuperer le ballon une seule touche est permise

c est pour travailler notre technique et systeme de petites passes sur petits espaces quand nous sommes sous la menace du pressing a outrance

meme sur les photos du stage de mbankomo on peut facilement remarquer que finke a fait pratiquer ca aux locaux

donc vous avez une derniere chance contre le portugal d etudier notre jeu sinon vous serez ridicles devants les gens quand on va jouer au mondial vous serrez en train de critiquer en public notre facon de jouer que c est quoi ca... c est lent etc et vous allez vous couvrir de ridicule
les connaisseurs autours vont vous look que voila encore les villageois venu direct du village comme milla qui criait sur les antennes tele finke personne ne le connais c est un chomeur
Merci de patienter...
Maestro Maestro a écrit le 27 février 2014 à 22h51
Ce joseph minala là est très fort je vous l'assure
Merci de patienter...
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 27 février 2014 à 22h51
@THE X-MAN (Pays Bas) le 27/02/2014 à 22:31

Ha ha ha X-Man X-Man... Il n'y a pas de magie dans le football. Le Portugal ce n'est pas la Tunisie et si le Cameroun avait de meilleurs joueurs que le Portugal, ils joueraient tous au Bayern, Chelsea, Madrid ou Barca. Si on avait une meilleur cohésion (équipe), on aurait pas frôlé la correctionnelle en 1ère mi-temps contre la Tunisie ou raté 2 CAN. Pour conserver le ballon comme tu expliques, il faut des joueurs plus doués techniquement que les portugais. Et si tu trouves nos joueurs dans l'ensemble plus habiles avec le ballon que les Portugais peut-être que nous ne regardons pas le même football.
Bonne nuit mon frère et que les Dieux du football aident Finke, Wébo,Idrissou et Bong.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 février 2014 à 22h44
@Ducon sillier
la liste est la depuis toi et le webmassa vous n avez passe votre temps qu a l effacer est ce que ca a changé quelque chose?

IDRISSOU SERA CELUI QUI DONNERA LE PLUS DE SATISFACTION CONTRE LE PORTUGAL
parceque il maitrise le systeme et est le meilleur en bundesliga 2
matip aussi maitrise chedjou j ai vu contre chelsea a essayé... assou maitrise enoh et song de toutes les facons... meme bagnack puisque il a appris ca au barca
les autes bedimo et consors meme makoun ngemo vont boire la tasse
Merci de patienter...
Conseiller Conseiller a écrit le 27 février 2014 à 22h32
A ANEL K
Ne rit pas, tu sais, quand on tire dehors la, il ya les balles perdues, quand , on t apporte une consequence, tu fais comment< You just deal with it man,
JOHN BARRICK
Vous dites que la sorcelerie, n agit pas sur les blancs, mais a vrai dire comment, IDRISSOU a fait pour etre dans la liste des 23,
IDRISSOU a jouer 10 ou 12 ans chez les lions, sans se faire remarquer a un seul match.
je ne savais meme pas que Idrissou joue encore au foot,
chaque fois que je le vois sur les news, c est qu il etait au tribunal, il a tappe une fille blanche
A TOUS
A 3 mois d une CM, on ne fait plus de revolution au sein d une selection nationale, en ce qui concerne de nouveaux joueurs, On travaille sur les tactiques,
Si un petit genie confirme, on peut l ajouter a la derniere minute si un joueur se blesse, on le remplace aussi.
Donc c est L equipe de CAMEROUN vs TUNISIEm qui sera la sensiblement<
Maintenant THE MBANGA MAN peut faire ses listes,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist