@tous
C'est regrettable de voir Finke convoquer dans la même équipe(Liste de 23) 3 latéraux gauches, rappeler Idrissou et surtout laisser de côté Bassong. J'espère pour nous que Finke sait ce qu'il fait...
C'est regrettable de voir Finke convoquer dans la même équipe(Liste de 23) 3 latéraux gauches, rappeler Idrissou et surtout laisser de côté Bassong. J'espère pour nous que Finke sait ce qu'il fait...

