@THE X-MAN (Pays Bas) le 27/02/2014 Ã 22:31
Ha ha ha X-Man X-Man... Il n'y a pas de magie dans le football. Le Portugal ce n'est pas la Tunisie et si le Cameroun avait de meilleurs joueurs que le Portugal, ils joueraient tous au Bayern, Chelsea, Madrid ou Barca. Si on avait une meilleur cohésion (équipe), on aurait pas frôlé la correctionnelle en 1ère mi-temps contre la Tunisie ou raté 2 CAN. Pour conserver le ballon comme tu expliques, il faut des joueurs plus doués techniquement que les portugais. Et si tu trouves nos joueurs dans l'ensemble plus habiles avec le ballon que les Portugais peut-être que nous ne regardons pas le même football.
Bonne nuit mon frère et que les Dieux du football aident Finke, Wébo,Idrissou et Bong.
Ha ha ha X-Man X-Man... Il n'y a pas de magie dans le football. Le Portugal ce n'est pas la Tunisie et si le Cameroun avait de meilleurs joueurs que le Portugal, ils joueraient tous au Bayern, Chelsea, Madrid ou Barca. Si on avait une meilleur cohésion (équipe), on aurait pas frôlé la correctionnelle en 1ère mi-temps contre la Tunisie ou raté 2 CAN. Pour conserver le ballon comme tu expliques, il faut des joueurs plus doués techniquement que les portugais. Et si tu trouves nos joueurs dans l'ensemble plus habiles avec le ballon que les Portugais peut-être que nous ne regardons pas le même football.
Bonne nuit mon frère et que les Dieux du football aident Finke, Wébo,Idrissou et Bong.

