PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 27 février 2014 à 22h51
@THE X-MAN (Pays Bas) le 27/02/2014 à 22:31

Ha ha ha X-Man X-Man... Il n'y a pas de magie dans le football. Le Portugal ce n'est pas la Tunisie et si le Cameroun avait de meilleurs joueurs que le Portugal, ils joueraient tous au Bayern, Chelsea, Madrid ou Barca. Si on avait une meilleur cohésion (équipe), on aurait pas frôlé la correctionnelle en 1ère mi-temps contre la Tunisie ou raté 2 CAN. Pour conserver le ballon comme tu expliques, il faut des joueurs plus doués techniquement que les portugais. Et si tu trouves nos joueurs dans l'ensemble plus habiles avec le ballon que les Portugais peut-être que nous ne regardons pas le même football.
Bonne nuit mon frère et que les Dieux du football aident Finke, Wébo,Idrissou et Bong.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist