PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 février 2014 à 22h56
le taureau que nous faisons systematiquement aux entrainements c est pas de l echauffement c est capital pour notre systeme

cette facon de s entrainer ou 5 joueurs sont en rond et 2 au milieu qui essaient de recuperer le ballon une seule touche est permise

c est pour travailler notre technique et systeme de petites passes sur petits espaces quand nous sommes sous la menace du pressing a outrance

meme sur les photos du stage de mbankomo on peut facilement remarquer que finke a fait pratiquer ca aux locaux

donc vous avez une derniere chance contre le portugal d etudier notre jeu sinon vous serez ridicles devants les gens quand on va jouer au mondial vous serrez en train de critiquer en public notre facon de jouer que c est quoi ca... c est lent etc et vous allez vous couvrir de ridicule
les connaisseurs autours vont vous look que voila encore les villageois venu direct du village comme milla qui criait sur les antennes tele finke personne ne le connais c est un chomeur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist