PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 février 2014 à 23h02
Feutmba10 (Allemagne)

je n ai meme pas fini d ecrire... nessa que le premier villageois se pointe

je viens d expliquer que notre systeme ne se base pas et ne depend pas des noms de nos joueurs notre systeme depend de l intelligence de nos joeurs et de la qualite technique comme a explique DNT reception amortie passe mouvement
c est pourquoi finke est capable de batir une equipe conquerente au beau jeu avec des no nme il l a fait a fribourg

on a pas besoin des gens qui dribble comme messi ou coure comme des fous... nous jouons un foot d equipe... notre equipe sera forte en groupe et non a cause des individu qui la compose

mais bon toi c est toujours complique pour toi le foot

FINKE DIT OUR SYSTEM... CONTINUES LA PHRASE POUR T ENTRAINER
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist