2- Le coach n a jamais pu faire des experimentations avec son groupe vu qu il n a joue jusqu'ici que des matchs couperets.Avant d experimenter avec de nouveaux joueuers ,comme peuvent se le permettre des coachs qui sont en poste depuis 2 ans avec en prime une dizaines de matchs amicaux sans compter les match de qualif, il doit s assurer d avoir le max d info sur le groupe qu il possedait. par la suite certainement il y aura 2, ou 3 qui pourraient sauter et 1, 2 nouveau mais vraiment pas plus.Une equipe avec aussi peu de certitude que la notre ne peut plus integrer3 , 4 "genies inconnus"

