PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 19 mars 2014 à 21h23
Mouh (Bahamas)

c est toi qui mens

nous regardons tous les matchs de Nkoulou... toutes les qualifs il ne se sont fait prendre que contre le togo... apres ca c est nkoulou qui etait un major dans ses perfs
notamment le match contre la rdc...
pour l instant il recupere et evite les blessures... contre l´allemagne la tu verras et acceptera que nkoulou est le meilleur defenseur en europe en attendant de voir les autres au bresil... sinon pour moi c est le meilleur mondial
Merci de patienter...
Mouh Mouh a écrit le 19 mars 2014 à 21h23
Bbtresoo (Canada) le 19/03/2014 à 19:58


dier que nkoulou n'est pas ce qu'on veut nous vendre n'a rien enfantin.
c'est dans les grande confrontation que l'on voit les grand joueur et nkoulou ne donne rien de ca.

en tout cas le haut nivea ne ment pas. le mondial approche surtout ne venez pas accusez chedjou après la cm
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 mars 2014 à 21h22
The punisher (France) le 19/03/2014 à 21:12
J'ai du mal à discuter avec des idioits de ton espèce qui ont un problème de lecture.La preuve, dire que CR7 et MESSI sont des joueurs exceptionnels, c'est pour toi discréditer ETOO.
Tu es un malade mentale, et retourne vite dans ton trou de souris.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 19 mars 2014 à 21h19
@DI ANGELO (Dominique)

toi tu fais de la masturbation intellectuelle... du fantasme...
car tu te base sur ton feeling...
les specialistes et observateurs te disent l attaque allemande sera composée de gomez et klose, des vieux...

personne en allemagne n accuse ces observateurs que ce sont leur joueurs au lieu de prendre kiessling...
personne parceque contrairement a nous eux la-bas ne fantasment pas ils ecoutent leur selectionneur car il est payé cher pour faire ce boulot
Merci de patienter...
Mouh Mouh a écrit le 19 mars 2014 à 21h19
JOHN BARRICK (France) le 19/03/2014 à 20:08

ca ne ment pas, ton Nkoulou est un joueur moyen surcoter par la france

nkoulou en defense ne reassure personne au cameroun.
Merci de patienter...
The punisher The punisher a écrit le 19 mars 2014 à 21h12
John barrick,je suis un lion,je ne palabre pas avec des rats d'égout,continue a juger et discréditer Etoo,il porte haut et fier les couleurs de notre continent ,Les rats puent
Merci de patienter...
Djoko Djoko a écrit le 19 mars 2014 à 21h11
@M.Y (France) le 19/03/2014 à 19:41

intéressant ta méthode pour trouver les milieux de terrain dont nous avons besoin. Je suis juste sceptique concernant Bedimo en relayeur. Je ne l'ai jamais vu jouer à ce poste en club. Par contre il peut très bien jouer en milieu de couloir.

@Bbtresoo (Canada) le 19/03/2014 à 20:21

tu as pointé du doigt un problème dont personne ne parle. Nos lions ont un véritable problème de mental, de hemle! Il n'y a plus que Mbia pour rappeler que le Hemle, le mental a toujours été notre principale force. Je veux voir des lions enragés, des lions qui en veulent, des lions qui respirent la soif de vaincre...C'est la raison principale pour laquelle nous n'avons pas intérêt à convoquer des binationaux qui espèrent jouer pour la France. Ces binationaux ne pourrons pas se donner à 100%.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 19 mars 2014 à 21h09
DI ANGELO (Dominique)

je ne suis pas coach... je n ai aucune exigence ni des joueurs que je prefere

j etudie le coach et sa philosophie et j en deduis des portraits robots des profils

et je me trompe tres peu... donc tu te fatigue pour rien et tire sur la mauvaise cible
tire sur finke...
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 mars 2014 à 20h53
Thé punisher (France) le 19/03/2014 à 20:44
Continue donc dans ta fuite.Tu vois que tu n'es pas allé très loin, puisque tu te retrouve à la case départ.
Même le vieux SOYA qui éait toujours dernier a fait mieux que toi.
Dieu m'a déjà protégé des inconscients de ton espèce;je vais donc pas le déranger pour toi.Tu es suffisamment "punsher.' comme cela.
Merci de patienter...
Thé punisher Thé punisher a écrit le 19 mars 2014 à 20h44
J,ai fui le toli a cause de John barrick,cet anti etoo abat un boulot monstre ,pour pour donner tort a etoo,mais sef est une légende,il n,a plus rien a prouver a personne,les noirs haineux c,est grave,que dieu protégé etoo et sa famille de tous ces bandits de charognards
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist