DI ANGELO (Dominique)
je ne suis pas coach... je n ai aucune exigence ni des joueurs que je prefere
j etudie le coach et sa philosophie et j en deduis des portraits robots des profils
et je me trompe tres peu... donc tu te fatigue pour rien et tire sur la mauvaise cible
tire sur finke...
je ne suis pas coach... je n ai aucune exigence ni des joueurs que je prefere
j etudie le coach et sa philosophie et j en deduis des portraits robots des profils
et je me trompe tres peu... donc tu te fatigue pour rien et tire sur la mauvaise cible
tire sur finke...

