J,ai fui le toli a cause de John barrick,cet anti etoo abat un boulot monstre ,pour pour donner tort a etoo,mais sef est une légende,il n,a plus rien a prouver a personne,les noirs haineux c,est grave,que dieu protégé etoo et sa famille de tous ces bandits de charognards

