The punisher (France) le 19/03/2014 Ã 21:12
J'ai du mal à discuter avec des idioits de ton espèce qui ont un problème de lecture.La preuve, dire que CR7 et MESSI sont des joueurs exceptionnels, c'est pour toi discréditer ETOO.
Tu es un malade mentale, et retourne vite dans ton trou de souris.
J'ai du mal à discuter avec des idioits de ton espèce qui ont un problème de lecture.La preuve, dire que CR7 et MESSI sont des joueurs exceptionnels, c'est pour toi discréditer ETOO.
Tu es un malade mentale, et retourne vite dans ton trou de souris.

