The punisher a écrit le 19 mars 2014 à 21h12 John barrick,je suis un lion,je ne palabre pas avec des rats d'égout,continue a juger et discréditer Etoo,il porte haut et fier les couleurs de notre continent ,Les rats puent ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...