PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 19 mars 2014 à 21h11
@M.Y (France) le 19/03/2014 à 19:41

intéressant ta méthode pour trouver les milieux de terrain dont nous avons besoin. Je suis juste sceptique concernant Bedimo en relayeur. Je ne l'ai jamais vu jouer à ce poste en club. Par contre il peut très bien jouer en milieu de couloir.

@Bbtresoo (Canada) le 19/03/2014 à 20:21

tu as pointé du doigt un problème dont personne ne parle. Nos lions ont un véritable problème de mental, de hemle! Il n'y a plus que Mbia pour rappeler que le Hemle, le mental a toujours été notre principale force. Je veux voir des lions enragés, des lions qui en veulent, des lions qui respirent la soif de vaincre...C'est la raison principale pour laquelle nous n'avons pas intérêt à convoquer des binationaux qui espèrent jouer pour la France. Ces binationaux ne pourrons pas se donner à 100%.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist