443603 messages.
Un passant (Allemagne) le 16/04/2014 Ã 07:29
Tu as des problèmes de lecture.
C'est bien YVAN qui a traité les gabonais de nains;je n'ai fait que reproduire son post.Donc, fermez-là , et continue de passer
Tu as des problèmes de lecture.
C'est bien YVAN qui a traité les gabonais de nains;je n'ai fait que reproduire son post.Donc, fermez-là , et continue de passer
@Ndogkoti
Je crois et je pense que si s'etait mis au Camerounais, ils reclameront que ca sois changer. Nous ne parlons malheuresement pas Portuguais, ca aurait attirer l'attention. J'ai remarquer ca durant le match contre les Portuguais juste recemment. J'etais chocquer de constater ca, et dans les journeaux Portuguais, les Lions etaient dessiner avec des tetes de crevettes.
Pour ceux qui sont d'accord avec moi, il faut qu'on fasse une petition qui sera remise au authorite Camerounaise, a eux de soulever cette affaire avec les Portuguais pour un eventuel changement d'ortograph.
Je crois et je pense que si s'etait mis au Camerounais, ils reclameront que ca sois changer. Nous ne parlons malheuresement pas Portuguais, ca aurait attirer l'attention. J'ai remarquer ca durant le match contre les Portuguais juste recemment. J'etais chocquer de constater ca, et dans les journeaux Portuguais, les Lions etaient dessiner avec des tetes de crevettes.
Pour ceux qui sont d'accord avec moi, il faut qu'on fasse une petition qui sera remise au authorite Camerounaise, a eux de soulever cette affaire avec les Portuguais pour un eventuel changement d'ortograph.
@Ndogkoti
C'est toi qui est un pauvre con.
Quand je dis changer le nom, je parle de changer le nom en Portuguais.
Ces Portuguais qui ont decider d'appeller le Cameroun Camaroes savaient bien que Camaroes c'est crevettes.
Rendez vous compte, vous avez un nouveau pays qui a ete creer, vous connaissez bien l'histoire de sa creation et de son appellation, jusque la vous decidez d'appeller le pays crevettes en votre langue, et ils ya ceux ici qui vont nous dire que ce n'est pas une insulte, un denigrement, et un total manque de respect par les Portuguais, qui sachant qu'il s'agit d'un pays, n'ont meme pas aimabilite de lui donne un nom different our meme semblable a crevettes. Ils auraient pu ecrire dans leur dictionnaire Camaroun ou Kameres ou meme encore tres proche Camares. Pourquoi Camaroes??.
Pour moi c'est clair que c'est un vestige d'une aire passe.
Oui Il ya qu'au Cameroun que sa peut etre tolerer. Camerounais dormeur, relax, insouciant, si c'est incolore c'est de l'eau. J'aimerais bien savoir si d'autre pays comme la France accepterait que le Japon a pour nom coq ou poule comme le nom de leur pays, dans leur text et leur langue.
Grosse farce a vos frais et vous ne vous s'en rendez meme pas compte. Oui laissons aller. Vous questioner pourquoi ca dois etre changer.
Je crois et je pense que si s'etait mis au Camerounais, ils reclameront que ca sois changer. Nous ne parlons malheuresement pas Portuguais, ca aurait attirer
C'est toi qui est un pauvre con.
Quand je dis changer le nom, je parle de changer le nom en Portuguais.
Ces Portuguais qui ont decider d'appeller le Cameroun Camaroes savaient bien que Camaroes c'est crevettes.
Rendez vous compte, vous avez un nouveau pays qui a ete creer, vous connaissez bien l'histoire de sa creation et de son appellation, jusque la vous decidez d'appeller le pays crevettes en votre langue, et ils ya ceux ici qui vont nous dire que ce n'est pas une insulte, un denigrement, et un total manque de respect par les Portuguais, qui sachant qu'il s'agit d'un pays, n'ont meme pas aimabilite de lui donne un nom different our meme semblable a crevettes. Ils auraient pu ecrire dans leur dictionnaire Camaroun ou Kameres ou meme encore tres proche Camares. Pourquoi Camaroes??.
Pour moi c'est clair que c'est un vestige d'une aire passe.
Oui Il ya qu'au Cameroun que sa peut etre tolerer. Camerounais dormeur, relax, insouciant, si c'est incolore c'est de l'eau. J'aimerais bien savoir si d'autre pays comme la France accepterait que le Japon a pour nom coq ou poule comme le nom de leur pays, dans leur text et leur langue.
Grosse farce a vos frais et vous ne vous s'en rendez meme pas compte. Oui laissons aller. Vous questioner pourquoi ca dois etre changer.
Je crois et je pense que si s'etait mis au Camerounais, ils reclameront que ca sois changer. Nous ne parlons malheuresement pas Portuguais, ca aurait attirer
Tous
apllication smartphone sur le genocide Rwandais *Tuez-Les Tous *Génocide Rwanda
on ne peut mm plus chanter chaud ananas, ni manger des ananas.
*Deportez-Les Tous *chaud ananas
ont attend l´app sur le crime de lumiere, le crime des crimes la shoa
JOHN BARRICK (France)
tes un fouteur de merde, espion sur ce Toli dégage on ne veut plus de toi ici.
apllication smartphone sur le genocide Rwandais *Tuez-Les Tous *Génocide Rwanda
on ne peut mm plus chanter chaud ananas, ni manger des ananas.
*Deportez-Les Tous *chaud ananas
ont attend l´app sur le crime de lumiere, le crime des crimes la shoa
JOHN BARRICK (France)
tes un fouteur de merde, espion sur ce Toli dégage on ne veut plus de toi ici.
john barrick se prend pour quelqu un de special et il se permait de qualifier les gabonnais de "nain" john barrick PD ewodi va operé ton annnus que la fecafoot a cassé et puis apres vient parler des gabonnais
de recouvrer le bon sens.
Je vous donne 2 jours(C'est même beaucoup)
YVAN eT HRISTOGACHIS
Vous devez demander les excuses publiques à SAMULE ETOO, et dire dans la lettre que c'est grâce à JOHN BARRICK que vous êtes entrain de recouvrez le bon sens.
YVAN eT HRISTOGACHIS
Vous devez demander les excuses publiques à SAMULE ETOO, et dire dans la lettre que c'est grâce à JOHN BARRICK que vous êtes entrain de recouvrez le bon sens.
vOILA le vrai YVAN
@nouma (strasbourg,france):
depuis quand le gabon est une equipe.
nous avons laisse ces nains nous toiser.
que cette qualification ne nous trompe pas , le cancer d'eto'o doit arreter de semer le bordel partout ou il va.
personnellement j'ai suis son interview a fox soccer chanel et c'eTait:LUI,LUI ET ENCORE LUI ET DEPUIS QUE C'EST LUI(2004 JUSQU'AUJOURD'HUI ZERO TITRE POUR LE KAMERUN)
Yvan (Phila ) le 21/01/2010 Ã 18:31
@nouma (strasbourg,france):
depuis quand le gabon est une equipe.
nous avons laisse ces nains nous toiser.
que cette qualification ne nous trompe pas , le cancer d'eto'o doit arreter de semer le bordel partout ou il va.
personnellement j'ai suis son interview a fox soccer chanel et c'eTait:LUI,LUI ET ENCORE LUI ET DEPUIS QUE C'EST LUI(2004 JUSQU'AUJOURD'HUI ZERO TITRE POUR LE KAMERUN)
Yvan (Phila ) le 21/01/2010 Ã 18:31
BRAVO YVAN,mais, c'est quand tu étais encore normal
JOHN-BARRICK:
c'est pas parce que le suis d'accord avec toi mais tu dois comprendre a la fin ici que beaucoup n'ont ni:
1 _ton honnetete intellectuelle
2_la parfaite connaissance des evenements
3-un esprit d'analyse sans complaisance(dans la majorite des cas), legerement parfois emotionnel mais dans les cas.
Yvan (Phila ) le 28/02/2010 Ã 18:42
JOHN-BARRICK:
c'est pas parce que le suis d'accord avec toi mais tu dois comprendre a la fin ici que beaucoup n'ont ni:
1 _ton honnetete intellectuelle
2_la parfaite connaissance des evenements
3-un esprit d'analyse sans complaisance(dans la majorite des cas), legerement parfois emotionnel mais dans les cas.
Yvan (Phila ) le 28/02/2010 Ã 18:42
Pourquoi tant de pleurs?
CONSEILLERS est un adulte , qui a ses opinions et qui s'expriment librement.Pourquoi vouloir lui imposer des mensonges?Pourquoi essayer de le pousser à prendre une posture qui ne va pas avec son honnêteté?
Pourquoi un imposteur veut-il absolument entraîner les autres dans son sillage?
Il est des gens ici bas;même quand ils vous disent bonjour, c'est un mensonge.
CONSEILLERS est un adulte , qui a ses opinions et qui s'expriment librement.Pourquoi vouloir lui imposer des mensonges?Pourquoi essayer de le pousser à prendre une posture qui ne va pas avec son honnêteté?
Pourquoi un imposteur veut-il absolument entraîner les autres dans son sillage?
Il est des gens ici bas;même quand ils vous disent bonjour, c'est un mensonge.

