BRAVO YVAN,mais, c'est quand tu étais encore normal
JOHN-BARRICK:
c'est pas parce que le suis d'accord avec toi mais tu dois comprendre a la fin ici que beaucoup n'ont ni:
1 _ton honnetete intellectuelle
2_la parfaite connaissance des evenements
3-un esprit d'analyse sans complaisance(dans la majorite des cas), legerement parfois emotionnel mais dans les cas.
Yvan (Phila ) le 28/02/2010 Ã 18:42
JOHN-BARRICK:
c'est pas parce que le suis d'accord avec toi mais tu dois comprendre a la fin ici que beaucoup n'ont ni:
1 _ton honnetete intellectuelle
2_la parfaite connaissance des evenements
3-un esprit d'analyse sans complaisance(dans la majorite des cas), legerement parfois emotionnel mais dans les cas.
Yvan (Phila ) le 28/02/2010 Ã 18:42

