443603 messages.
Juste de PASSAGE;
Voila pour YVAN
@ TO BUNCOL tu peux etre sensible aux mots que j'utilise contre CONSEILLER mais saches qu'il les merite.donner le nom de club lecheur d'eto'o a ceux qui reconnaissent la valeur de ce dernier est bien mais j'ai pas lu de remarques de ta part. une fois de plus je repete que CONSEILLER EST ANALPHABETE, ILLETTRE,AIGRIS,JALOUX. ON N'EST LIBRE DE HAIR ETO'O MAIS SA VALEUR DANS SON DOMAINE EST INDENIABLE.
Yvan le 09/08/2009 Ã 00:22
Voila pour YVAN
@ TO BUNCOL tu peux etre sensible aux mots que j'utilise contre CONSEILLER mais saches qu'il les merite.donner le nom de club lecheur d'eto'o a ceux qui reconnaissent la valeur de ce dernier est bien mais j'ai pas lu de remarques de ta part. une fois de plus je repete que CONSEILLER EST ANALPHABETE, ILLETTRE,AIGRIS,JALOUX. ON N'EST LIBRE DE HAIR ETO'O MAIS SA VALEUR DANS SON DOMAINE EST INDENIABLE.
Yvan le 09/08/2009 Ã 00:22
Juste de passage (Somalie) le 16/04/2014 Ã 07:50
Tiens donc, lis ceci;tu comprendras que tes amis sont de véritables imposteurs
@Tous
C'est maintenant que SEf a plus que jamais besoin de ses vrais fans,il faudrait que ces derniers lui demandent de garder la tete haute de ne pas continuer de descendre dans les meandres du ridicule coe il le faut en ce moment.Qu'il laisse cette affaire du Barca qu'il tourne la page et pense a' autrechose,la manière dont il a ete mis aa' la porte n'etait pas dutout decente.Alors ou' est son orgueil personnel maintenant?Guardiola ne reviendra pas sur sa decision et mme s'il le faiasait que credit aura t-il auprès des autres?SEF doit comprendre que le football n'est pas une affaire de coeur.Voila' c.Ronaldo malgrè tt le bon menage qu'il a eu avec Manu il est pourtant decideè aujourd'hui a' partir,il n'ya pas de sentiments en sports c'est une affaire de business.SEF paie sa naivete cash ,le fait qu'il soit illetrè et analphabète ne l'aidant pas Hristo (Allemagne) le 29/06/2008 à 23:11
Tiens donc, lis ceci;tu comprendras que tes amis sont de véritables imposteurs
@Tous
C'est maintenant que SEf a plus que jamais besoin de ses vrais fans,il faudrait que ces derniers lui demandent de garder la tete haute de ne pas continuer de descendre dans les meandres du ridicule coe il le faut en ce moment.Qu'il laisse cette affaire du Barca qu'il tourne la page et pense a' autrechose,la manière dont il a ete mis aa' la porte n'etait pas dutout decente.Alors ou' est son orgueil personnel maintenant?Guardiola ne reviendra pas sur sa decision et mme s'il le faiasait que credit aura t-il auprès des autres?SEF doit comprendre que le football n'est pas une affaire de coeur.Voila' c.Ronaldo malgrè tt le bon menage qu'il a eu avec Manu il est pourtant decideè aujourd'hui a' partir,il n'ya pas de sentiments en sports c'est une affaire de business.SEF paie sa naivete cash ,le fait qu'il soit illetrè et analphabète ne l'aidant pas Hristo (Allemagne) le 29/06/2008 à 23:11
IDRISSOU VS BAYERN
ce soir a 20h30
ce soir a 20h30
Juste de passage (Somalie) le 16/04/2014 Ã 07:50
Estc-ce que tu as le moindre doute mes adversaires délirent quand ils n'ont rien à m'opposer?
Si j'avais traité CONSEILLERS d'analphabète, ils auraient sauté sur cela en apportant des preuves.Or, là , ils sont concés et reduits aux mensonges habituelles.
Par contre HRISTO a bien traité ETOO d'illettré et d'analphabète.
Tu vois donc que je peux marcher droit dans mes bottes.
Estc-ce que tu as le moindre doute mes adversaires délirent quand ils n'ont rien à m'opposer?
Si j'avais traité CONSEILLERS d'analphabète, ils auraient sauté sur cela en apportant des preuves.Or, là , ils sont concés et reduits aux mensonges habituelles.
Par contre HRISTO a bien traité ETOO d'illettré et d'analphabète.
Tu vois donc que je peux marcher droit dans mes bottes.
Camaroes c'est aussi "Péd...." en portugais.
@Yorkshire Lad (Royaume Uni)
bref arretes de te comporter comme une crevettes...
en fait comme un ecrevisse
bref arretes de te comporter comme une crevettes...
en fait comme un ecrevisse
@Yorkshire Lad (Royaume Uni)
tu as un probleme personnel vois ca avec ton psy
car les portugais nous font meme l honneur de garder notre nom dans son sens historique
car tel que ecrit par les portugais cela nous ramene directement a notre histoire
quand un enfant demande cameroun vient d ou, l explication decoule directement de notre histoire, et attire meme l interlocuteur a se pencher plus sur notre histoire
imagine que le nom du cameroun soit paradis...
un nom qui ne nous ramene pas a notre histoire un nom artificiel qui ne fera pas de nous de meilleurs hommes ni ne sucitera plus de respect.
nous suciterons le respect si deja nous respectons notre propre histoire, nos valeurs et si nous sommes des hommes braves et integres
tu as un probleme personnel... tu veux a tous prix suciter le respect des autres... mais le respect ne s octroie pas, ni meme a travers le nom de son pays... le respect s impose par son comportement et son histoire
reviens donc au foot et respecte tes interlocuteurs ici... c est deja un debut
tu as un probleme personnel vois ca avec ton psy
car les portugais nous font meme l honneur de garder notre nom dans son sens historique
car tel que ecrit par les portugais cela nous ramene directement a notre histoire
quand un enfant demande cameroun vient d ou, l explication decoule directement de notre histoire, et attire meme l interlocuteur a se pencher plus sur notre histoire
imagine que le nom du cameroun soit paradis...
un nom qui ne nous ramene pas a notre histoire un nom artificiel qui ne fera pas de nous de meilleurs hommes ni ne sucitera plus de respect.
nous suciterons le respect si deja nous respectons notre propre histoire, nos valeurs et si nous sommes des hommes braves et integres
tu as un probleme personnel... tu veux a tous prix suciter le respect des autres... mais le respect ne s octroie pas, ni meme a travers le nom de son pays... le respect s impose par son comportement et son histoire
reviens donc au foot et respecte tes interlocuteurs ici... c est deja un debut
JOHN BARRICK
C'est vrai que tu as traité CONSEILLER d'analphabète??
Mvog Mbi
Centrafrique, centre de l'Afrique centrale, Congo, fleuve qui sépare les deux congo. Ne trouves-tu pas que c'est trop léger comme argument pour expliquer l'origine du nom de ces pays? Parce que si tu regarde même bien la carte de l'Afrique centrale, la Centrafrique n'est vraiment pas au centre, et le fleuve congo traverse le Congo, la RDC et l'Angoola. Donc, l'Angola aussi peut décider de s'appeler un jour Congo.
C'est vrai que tu as traité CONSEILLER d'analphabète??
Mvog Mbi
Centrafrique, centre de l'Afrique centrale, Congo, fleuve qui sépare les deux congo. Ne trouves-tu pas que c'est trop léger comme argument pour expliquer l'origine du nom de ces pays? Parce que si tu regarde même bien la carte de l'Afrique centrale, la Centrafrique n'est vraiment pas au centre, et le fleuve congo traverse le Congo, la RDC et l'Angoola. Donc, l'Angola aussi peut décider de s'appeler un jour Congo.
Passant c'est pour toi
@nouma (strasbourg,france):
depuis quand le gabon est une equipe.
nous avons laisse ces nains nous toiser.
que cette qualification ne nous trompe pas , le cancer d'eto'o doit arreter de semer le bordel partout ou il va.
personnellement j'ai suis son interview a fox soccer chanel et c'eTait:LUI,LUI ET ENCORE LUI ET DEPUIS QUE C'EST LUI(2004 JUSQU'AUJOURD'HUI ZERO TITRE POUR LE KAMERUN)
Yvan (Phila ) le 21/01/2010 Ã 18:31
@nouma (strasbourg,france):
depuis quand le gabon est une equipe.
nous avons laisse ces nains nous toiser.
que cette qualification ne nous trompe pas , le cancer d'eto'o doit arreter de semer le bordel partout ou il va.
personnellement j'ai suis son interview a fox soccer chanel et c'eTait:LUI,LUI ET ENCORE LUI ET DEPUIS QUE C'EST LUI(2004 JUSQU'AUJOURD'HUI ZERO TITRE POUR LE KAMERUN)
Yvan (Phila ) le 21/01/2010 Ã 18:31
MBALLA MBALLA (Cameroun) le 16/04/2014 Ã 07:32
C'est justement toi la merde
C'est justement toi la merde

