@Ndogkoti
Je crois et je pense que si s'etait mis au Camerounais, ils reclameront que ca sois changer. Nous ne parlons malheuresement pas Portuguais, ca aurait attirer l'attention. J'ai remarquer ca durant le match contre les Portuguais juste recemment. J'etais chocquer de constater ca, et dans les journeaux Portuguais, les Lions etaient dessiner avec des tetes de crevettes.
Pour ceux qui sont d'accord avec moi, il faut qu'on fasse une petition qui sera remise au authorite Camerounaise, a eux de soulever cette affaire avec les Portuguais pour un eventuel changement d'ortograph.
Je crois et je pense que si s'etait mis au Camerounais, ils reclameront que ca sois changer. Nous ne parlons malheuresement pas Portuguais, ca aurait attirer l'attention. J'ai remarquer ca durant le match contre les Portuguais juste recemment. J'etais chocquer de constater ca, et dans les journeaux Portuguais, les Lions etaient dessiner avec des tetes de crevettes.
Pour ceux qui sont d'accord avec moi, il faut qu'on fasse une petition qui sera remise au authorite Camerounaise, a eux de soulever cette affaire avec les Portuguais pour un eventuel changement d'ortograph.

