Un passant (Allemagne) le 16/04/2014 Ã 07:29
Tu as des problèmes de lecture.
C'est bien YVAN qui a traité les gabonais de nains;je n'ai fait que reproduire son post.Donc, fermez-là , et continue de passer
Tu as des problèmes de lecture.
C'est bien YVAN qui a traité les gabonais de nains;je n'ai fait que reproduire son post.Donc, fermez-là , et continue de passer

