pourkoi ne parle ton pas de lÃmpact de Mbia au milieux.
il ma plu ce gar il go cogne un allemand a domicile.
il faut avoir le toupet.
si selemt nkoulou avait le 1/4 de la niack de Mbia.????????
jules nyonga dit kil a révolutionner le milieux.
il ma plu ce gar il go cogne un allemand a domicile.
il faut avoir le toupet.
si selemt nkoulou avait le 1/4 de la niack de Mbia.????????
jules nyonga dit kil a révolutionner le milieux.

