Hahahahahaaaaaaaaa! @Londonien. Quel retournement de vestes tu fais là !!!!!!! S'il y a quelqu'un qui souhaitait une déculottée des Lions et insultait Finke ici au Toli, c'est bien toi. Aujourd'hui, tu accuses les autres.
T'as la chance que je ne suis pas expert en archives du Toli comme JOHN BARRICK, j'aurais mis à nu ta mauvaise foi ici.
T'as la chance que je ne suis pas expert en archives du Toli comme JOHN BARRICK, j'aurais mis à nu ta mauvaise foi ici.

