@tous,
la mauvais foi de @hristo est viscerale, assou ne fait qu'appeler le ballon et boateng ne regarde meme pas assou puisqu'ils sont deja dans la surface de reparation et l'angle de tir de choupo est meilleur que celui d'assou qui est plus pres de la ligne
pour matip,ceux qui ont suivi la liga cette saison,mba enleve des ballons comme ca tous les jours,il faut donc accepter que mbia reste un milieu et et un DC meme a seville est le meilleur DC du cameroun en ce moment.
la mauvais foi de @hristo est viscerale, assou ne fait qu'appeler le ballon et boateng ne regarde meme pas assou puisqu'ils sont deja dans la surface de reparation et l'angle de tir de choupo est meilleur que celui d'assou qui est plus pres de la ligne
pour matip,ceux qui ont suivi la liga cette saison,mba enleve des ballons comme ca tous les jours,il faut donc accepter que mbia reste un milieu et et un DC meme a seville est le meilleur DC du cameroun en ce moment.

